Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Michael Jackson > Michael Jackson adepte des canulars téléphoniques. Russell Crowe lève le voile !
vendredi 03 avril 2015 10:15

Michael Jackson adepte des canulars téléphoniques. Russell Crowe lève le voile !

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
L'interprète de "Thriller" ne manquait pas d'humour. Michael Jackson était adepte des canulars téléphoniques. C'est ce qu'a révélé l'acteur Russell Crowe lors d'une interview accordée à la presse britannique dimanche dernier.
Crédits photo : ABACA / Montage Pure Charts
Quel petit plaisantin ce Michael Jackson ! On le sait, le chanteur n'a jamais vraiment perdu son âme d'enfant. Sa magnifique résidence de Neverland, transformée en parc d'attractions, ou encore les surnoms de Bambi et Peter Pan qu'on lui attribuait de son vivant, en sont quelques-uns des nombreux témoignages. Les récentes déclarations de l'acteur Russell Crowe en sont un nouveau. Interrogé par le Guardian la semaine dernière, le héros de "Noé" (Darren Aronofsky) a confié que Michael Jackson était adepte des canulars téléphoniques... « Je ne l'avais jamais rencontré, je ne lui avais jamais serré la main et pourtant il a réussi à trouver le faux nom sous lequel je logeais dans les hôtels. Alors peu importe où je me trouvais, il m'appelait » a-t-il expliqué, surpris et visiblement rancunier.

"Alors qui est-ce qui tient le plafond ?"


Les faits remontent à une dizaine d'années, alors que Russell Crowe brillait dans le long-métrage épique de Ridley Scott, "Gladiator" (2000), qui lui a d'ailleurs valu un Oscar. Pour passer incognito et profiter de son intimité, l'acteur avait donc pris l'habitude de réserver ses chambres d'hôtel sous un faux nom : Mr. Wall (Monsieur Mur en français). « Où que j'allais, il m'appe­lait pour faire ses petites blagues, ce qu'on fait quand on a 10 ans, du genre : "Allo, Monsieur Mur est là ? Et madame Mur est-elle là ? Y-a-t-il un mur ici ? Alors qui est-ce qui tient le plafond ? Ha Ha !" » a rapporté l'acteur. Il a par ailleurs précisé que ces petites blagues ont tout de même duré « deux ou trois ans », mais ne se souvient plus vraiment du moment auquel Michael Jackson a arrêté de lui passer ces coups de fil.

Ce qui n'empêche pas Russell Crowe de se demander encore aujourdhui "Pourquoi moi ?". « Je ne comprends pas, au bout d'un moment on est censé avoir passé l'âge de faire ces choses-là, non ? » a-t-il conclu. Nul doute, on n'a pas fini de découvrir tous les secrets de Michael Jackson...
Plus d'informations sur Michael Jackson sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Michael Jackson sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter