Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Michael Jackson > Barry Gibb ressuscite Michael Jackson en images !

Barry Gibb ressuscite Michael Jackson en images !

Par Bridget UGWE | Rédacteur
Barry Gibb, ancien leader des Bee Gees, vient de publier sur son site internet des images montrant les coulisses de son duo avec Michael Jackson sur la chanson "All In Your Name". Un titre enregistré en 2002 et qui ne devait jamais voir le jour par la suite .
Crédits photo : capture Pure Charts
Il faut croire que Michael Jackson n'aura jamais été aussi prolifique que depuis sa mort ! En plus de l'album posthume, il n'est pas un mois qui n'apporte son titre inédit du King Of Pop. Aujourd'hui, c'est au tour de Barry Gibb, ainé du trio des Bee Gees, de dévoiler de nouvelles images de “MJ” sur son site internet. La vidéo montre les coulisses de son duo avec Michael, alors qu'ils enregistraient la chanson "All In Your Name" en 2002, chanson restée inédite jusqu'au mois de juin dernier où elle filtrait finalement sur le net. Au sujet de ce titre, Barry explique :« "All In Your Name", c'est en fait le message que Michael voulait envoyer à ses fans partout dans le monde. Leur dire que tout ce qu'il fait, il le fait pour eux et pour le pur amour de la musique. J'espère et je prie que tous auront l'occasion de l'entendre dans son intégralité. C'est une expérience que je chérirai toujours ». "All In Your Name" est désormais disponible en téléchargement légal sur iTunes.

Découvrez les images inédites des coulisses de l'enregistrement de "All In Your Name" :


Depuis sa mort, le seul nom de Michael Jackson semble être la garantie de bénéfices financiers assurés. Le film "This Is It", retraçant ses dernières répétitions scéniques, a cartonné au box office et en DVD. L’album qui en est tiré est entré n°1 des classements de ventes en France avec plus de 55 000 copies écoulés sur sa première semaine d'exploitation. Un phénomène qui ne semble pas s’atténuer. A ce jour, "Michael Jackson's This Is It" s'est vendu à plus de 5 millions d'exemplaires dont 1,3 millions aux États-Unis. En décembre 2010, l'album posthume sobrement intitulé "Michael" était publié à l'initiative de Sony. Un nouvel album composé de neuf titres inédits et d'un morceau réarrangé. Le premier single extrait de cet album hommage est "Hold My Hand" en duo avec Akon, suivi de "Hollywood Tonight" et de "Behind The Mask". A sa sortie, l'album reçoit de bonnes critiques. Au bout d'une semaine, il s'en vend 3 millions de copies à travers le monde. "Michael" a été certifié disque de platine dans 14 pays incluant les États-Unis, le Royaume-Uni, l'Allemagne, la France et l'Italie.Environ une dizaine de nouveaux albums devraient voir le jour avec à la fois des titres déjà publiés et des inédits. Au total, on estime que Michael Jackson a généré au moins 1 milliard de dollars de revenus dans l'année suivant son décès.

Tout savoir au sujet de Michael Jackson, c'est sur www.michaeljackson.com.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Michael".
Écoutez "All In Your Name", le duo Michael Jackson & Barry Gibb dans son intégralité :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter