Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Madonna > Madonna repousse la tournée "Rebel Heart Tour" : "Le show doit être parfait"

Madonna repousse la tournée "Rebel Heart Tour" : "Le show doit être parfait"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Déception pour les fans de Madonna. Alors qu'ils se faisaient une joie de retrouver la Queen of Pop le 29 août prochain à Miami pour le lancement de la tournée "Rebel Heart Tour", elle vient de reporter les six premières dates. La raison ? Le show ne sera pas prêt à temps.
Crédits photo : DR.
Madonna le sait, c'est sur scène qu'elle peut inverser la tendance. Car, pour le moment, son retour musical ne fait pas d'étincelles dans les classements du monde entier. L'album "Rebel Heart" s'est écoulé à plus de 650.000 exemplaires à ce jour, dont 30.000 ventes en France, depuis sa sortie en mars dernier. Un score qui confirme la chute continue de ses ventes d'albums depuis sept ans déjà avec "Hard Candy". Aucun des deux singles extraits de "Rebel Heart" n'est parvenu à créer l'événement, malgré le marathon promotionnel qui a accompagné la sortie de "Living For Love" et "Ghosttown". Mais, alors que les scores de son précédent disque "MDNA" ont également déçu, la Queen of Pop avait dynamité la billetterie avec son "MDNA Tour", tournée la plus lucrative de 2012 et dans le top 10 des tournées les plus lucratives de l'histoire.

"Je m'excuse"


Alors tout repose désormais sur le "Rebel Heart Tour" pour que Madonna revienne en grâce auprès de son public. Avec 53 dates programmées du 29 août au 20 décembre 2015, le spectacle est déjà l'un des événements de l'année, quand on connaît l'énergie de la chanteuse et son immense liste de tubes comme "Vogue", "Music", "La Isla Bonita" ou "Frozen". Si les fans se faisaient un plaisir d'assister au lancement du "Rebel Heart Tour" le 29 août prochain à Miami, en Floride, ils vont devoir patienter encore un peu pour applaudir Madonna. En effet, elle vient de reporter le lancement de sa tournée car le spectacle ne sera pas prêt à temps. Les cinq premiers concerts à Miami, Atlanta, San Juan et Puerto Rico ont donc été reportés en janvier 2016.

« Comme mes fans le savent déjà, le show doit être parfait. Assembler tous les éléments va demander plus de temps que prévu. Je m'excuse pour les désagréments que cela devrait causer à mes fans. Je peux vous promettre que le spectacle sera à la hauteur de l'attente. J'ai hâte de le partager avec vous mes Rebel Hearts » a écrit Madonna dans un communiqué. Le coup d'envoi officiel du "Rebel Heart Tour" aura donc lieu le 9 septembre à Montréal, au Québec.
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Rebel Heart" de Madonna sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter