MadonnaVar.inter, Pop, Rock » Pop, Rock
lundi 06 mai 2024 11:06
Madonna écrit l'histoire : les images dingues de son concert record à Rio (VIDEOS)
C'est ce qu'on appelle un final grandiose. Pour clore sa tournée "Celebration Tour", Madonna a donné un ultime concert sur la plage de Copacabana, à Rio de Janeiro. Le plus gros show de sa carrière, brisant le record historique du concert ayant réuni le plus grand nombre de spectateurs. Regardez les images incroyables !
Crédits photo : Montage Purecharts Bestimage
Madonna est au sommet du monde. Le 14 octobre dernier, la Reine de la pop lançait enfin sa tournée "Celebration Tour" - fêtant ses 40 ans de carrière - à Londres, sillonnant ainsi l'Europe après avoir été contrainte d'annuler tous ses shows aux Etats-Unis en raison d'une infection qui a failli lui coûter la vie. Plus forte que jamais, la chanteuse de 65 ans a donc entonné ses plus grands tubes aux quatre coins de la planète, offrant aux fans un concert best of explosif tout en racontant son histoire unique. Après plus de 80 représentations, Madonna a annoncé un final dantesque avec un énorme concert gratuit sur la mythique plage de Copacabana à Rio de Janeiro le samedi 4 mai. Ce week-end, le monde entier avait donc les yeux rivés sur la ville brésilienne, où se sont ruées 1,6 million de personnes ! Le player Dailymotion est en train de se charger...
"Les mots ne peuvent exprimer ma gratitude"Une véritable marée humaine était présente, comme le montrent les images impressionnantes filmées à l'aide de drones. Samedi soir, Madonna est donc montée sur scène grâce à une passerelle construite spécialement pour l'occasion reliant son hôtel, le Copacabana Palace, à l'imposante structure, afin de donner le plus grand show de sa carrière, brisant au passage le record du concert le plus attendu de l'histoire de la musique. Avec une énergie dingue, l'icône a offert un spectacle incroyable, interprétant ses titres "Nothing Really Matters", "Into the Groove", "Holiday", "Like a Prayer", "Hung Up" ou "Vogue", tout en invitant sur scène la drag Pabllo Vittar ou la star Anitta pour faire grimper un peu plus la température. « Hier était une soirée historique pour ma ville, Rio de Janeiro. Madonna a terminé sa tournée sur la plage de Copacabana devant plus d'un million de personnes. Un moment si spécial pour nous tous. Je me sens vraiment honorée que vous m'ayez invitée à faire partie de ce moment. Vous représentez la liberté de toute une communauté qui hier a célébré ensemble votre victoire » a écrit l'artiste brésilienne sur ses réseaux sociaux.
A LIRE - "Le show ne continuera pas..." : le coup de sang de Madonna en plein concert L'événement était double puisque Madonna n'avait pas chanté au Brésil depuis 12 ans et son "MDNA Tour". « C'est vraiment arrivé....... Merci Rio....... Merci Pabllo Vittar et Anitta..... Les mots ne peuvent exprimer ma gratitude ! À toutes les personnes impliquées !! » a commenté l'interprète de "Frozen", publiant sur Instagram une vidéo de l'immense foule et des moments forts de son show. Madonna avait donc déjà performé au Super Bowl, à Coachella, à l'Eurovision, et maintenant sur la plage de Copacabana, et elle vient de briser le record du plus grand nombre de spectateurs réunis pour un concert, détenu jusqu'ici par les Rolling Stones sur la même plage en 2006. De quoi entrer encore un peu plus dans l'histoire !
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Madame X" de Madonna sur Purecharts. Podcast
Madonna : un milliard de streams sur Spotify
Madonna donne des nouvelles de son biopic Madonna : son frère Christopher est mort Madonna : le titre de son film révélé ! La tournée la plus lucrative de 2024 est... Madonna : après sa tournée, son nouveau projet ! Un animateur balance sur les caprices de Madonna Madonna : énorme coup de gueule en live Madonna invite Kylie Minogue sur scène Madonna : sa chute en plein concert ! Madonna annonce la fin de sa tournée Madonna en retard à ses concerts ? Elle riposte ! Madonna poursuivie... à cause de ses retards |