Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Madonna > "Le show ne continuera pas..." : le coup de sang de Madonna en plein concert

"Le show ne continuera pas..." : le coup de sang de Madonna en plein concert

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Il ne faut pas contrarier Madonna, et certains l'ont appris à leurs dépens ! Lors d'un concert à Miami, la star a poussé un gros coup de gueule sur scène face à son équipe technique. Elle a même menacé de suspendre le concert : "Respectez-moi !".
Crédits photo : Bestimage
Le tube "Frozen" de Madonna vient de prendre tout son sens ! La Reine de la pop est actuellement lancée dans la dernière ligne droite de sa tournée "Celebration Tour", avec encore sept concerts prévus à Austin puis Mexico City avant une énorme date finale géante et gratuite sur la Plage de Copacabana à Rio de Janeiro. 1,5 million de personnes sont attendues pour cet événement qui aura lieu le 4 mai prochain et qui s'annonce comme le plus gros concert de la carrière de Madonna. Il sera d'ailleurs retransmis à la télévision brésilienne. L'interprète de "Vogue" vient de donner trois shows au Kaseya Center de Miami durant lesquels elle a accueilli sur scène Kim Petras mais aussi Ricky Martin, qui a semblé très tendu par le show. Sauf que pendant la première des trois dates, le samedi 6 avril dernier, la chanteuse a poussé un énorme coup de gueule sur scène.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Respectez-moi"


Comme on peut le voir sur des vidéos relayées sur les réseaux sociaux, Madonna a pris la parole en plein milieu de concert, visiblement très remontée. « Vous ne savez pas depuis quand j'attends pour faire ce putain ce show. Je me démène comme une folle. Je le mérite. Respectez-moi ! Le show ne continuera pas jusqu'à ce que vous me respectiez » a-t-elle lancé froidement sur scène, son discours ayant été applaudi par les quelques 20.000 fans de Miami. La raison de ce coup de gueule en plein show ? Des problèmes concernant la climatisation de la salle. Dans une autre vidéo, on peut voir l'artiste derrière le tube "Holiday" s'en prendre à son équipe technique : « Pourquoi vous n'essayez pas de fermer les potes qui donnent sur l'extérieur. Ou de fermer les rideaux qui donnent sur les loges ? Oh, vous avez oublié de faire ça ? Je vais devoir suspendre ton salaire ! ».



Le compte de fans Madonna Ultimate rapporte que la star américaine était « énervée » à cause de « problèmes techniques » et « une climatisation super froide qui touche sa voix, avant son concert devant 2 millions de personnes à Rio » : « Elle a totalement raison. Les gens doivent faire leur travail, elle fait le sien ». Un problème de climatisation qui semble avoir été réparé pour les deux dates suivantes dans la ville de Floride !
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Madame X" de Madonna sur Purecharts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter