Accueil > Actualité > Spécial Eurovision > Actualité de Madonna > Eurovision 2019 : Madonna chantera "Future" et "Like A Prayer" durant la finale

Eurovision 2019 : Madonna chantera "Future" et "Like A Prayer" durant la finale

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
C'est officiel : Madonna sera bien sur la scène de l'Eurovision 2019 demain soir lors de la grande finale du concours. Elle interprétera en live son single "Future" avec Quavo ainsi que son mythique "Like A Prayer".
Crédits photo : Capture YouTube
Madonna chantera demain soir à l'Eurovision lors de la grande finale qui se déroulera au Convention Center de Tel-Aviv. Malgré plusieurs pétitions et appels au boycott en raison de la situation politique entre Israël et la Palestine, celle qui se fait surnommer "Madame X" sera bien sur scène. « Je ne cesserai jamais de jouer de la musique pour arranger le programme politique de quiconque ni de m'exprimer contre les violations des droits de l'homme où qu'elles aient lieu dans le monde. Mon coeur se brise chaque fois que j'apprends que des vies innocentes ont été perdues et que j'entends parler de la violence qui est si souvent exercée pour arranger les objectifs politiques de ceux qui tirent profit de ce conflit ancien. J'espère et je prie pour que nous nous libérions bientôt de ce cycle terrible de destruction et inventions un nouveau chemin vers la paix » s'est justifiée Madonna, interrogée sur sa participation à l'Eurovision en dépit des critiques.

"Ce sera un moment spécial pour tous"


Hier soir, durant la deuxième demi-finale où 10 nouveaux pays se sont qualifiés comme la Suède, la Suisse, la Russie, l'Azerbaïdjan ou encore les Pays-Bas, grands favoris avec Duncan Laurence et "Arcade", la venue de Madonna a été confirmée officiellement. Elle interprétera en direct son nouveau single "Future" avec Quavo pour la première fois en live, ainsi que son tube "Like A Prayer" qui fête ses 30 ans en 2019. Elle sera pour l'occasion accompagnée d'un choeur gospel de 35 choristes. Il s'agira de la première performance de Madonna à l'Eurovision depuis sa création, et sa troisième prestation en Israël depuis le début de sa carrière. « Qu'elle chante en live durant le plus grand show de divertissement au monde sera un moment spécial pour tous - pas que pour les fans. Le niveau cette année est phénoménal et je suis sûr que les artistes seront inspirés par son incroyable performance et mise en scène » s'est réjouit Jon Ola Sand, le superviseur exécutif de l'Eurovision, dans un communiqué officiel.

Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Rebel Heart" de Madonna sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter