Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de La Zarra > La Zarra : ses places bradées à 3 euros pour son concert à Paris

La Zarra : ses places bradées à 3 euros pour son concert à Paris

La Zarra a visiblement du mal à remplir la Salle Pleyel. Après de nombreuses opérations réductions, un site propose des places à 3 euros pour son concert à Paris prévu ce jeudi. Jusqu'ici, la chanteuse n'avait vendu que deux tiers des tickets.
Crédits photo : Affiche de la tournée
L'après-Eurovision est plutôt difficile pour La Zarra. Celle qui a représenté la France à l'Eurovision 2023 a fini 16ème du concours avec sa chanson "Evidemment", qui faisait pourtant partie des favorites. Après un geste choquant en direct, la chanteuse a vu son titre être retiré de certaines radios comme France Bleu, pourtant partenaire de l'événement. Son attitude, considérée comme ingérable, et ses commentaires sur les réseaux sociaux (« Allez vous faire en**ler avec un concombre » lançait-elle à ses détracteurs) seraient en cause. De plus, selon une enquête du Parisien, deux concerts à Lille et Marseille ont été reportés non pas pour « raisons techniques », comme le veut un communiqué officiel, mais à cause de faibles ventes de billets. Idem pour son concert prévu ce jeudi 15 juin à la Salle Pleyel. Il y a neuf jours, il restait encore 700 places à vendre dans une salle qui peut contenir 2.000 personnes.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


3,50 euros ou gratuit ?


Des réductions à -30% ont été réalisées ces dernières semaines pour essayer de vendre les places restantes. Sur Ticketmaster, d'autres promotions sont réalisées avec des places désormais vendues entre 24 et 26 euros, au lieu de 39 à 59 euros. Mais il y a pire ! Comme l'ont repéré certains internautes, le site de la billetterie Weclap, qui propose des prix spéciaux pour ses abonnés, vend des billets pour le concert de La Zarra à Paris. Et ceux-ci sont proposés à... 3,50 euros ! Voire même moins ? En essayant de commander une place, on peut se rendre compte que celle-ci est même, en un sens, gratuite puisque les 3,50 euros à payer sont uniquement des « frais de services ».



A noter que sur les plans des billetteries comme Ticketmaster, la FNAC ou le site de la Salle Pleyel, les premiers et deuxièmes balcons de la salle ne sont plus en vente alors qu'il y restait des centaines de places à vendre il y a encore 24 heures. « Bientôt elle va payer les gens pour venir la voir » ironise même un internaute. Malgré ces nombreuses réductions, La Zarra arrivera-t-elle à faire salle comble à Paris ? Réponse demain soir...
Ecoutez la discographie de La Zarra sur Purecharts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter