Crédits photo : Bestimage
On le sait, La Zarra représentera la France à l'Eurovision le 13 mai prochain avec sa chanson "Evidemment". Quatrième chez les bookmakers, la chanteuse canadienne a fait face ces derniers jours à une vive polémique après l'annulation d'un concert à la dernière minute pour « raisons personnelles ». Alors que les fans ont eu peur qu'elle annule sa participation à l'Eurovision, les langues se sont déliées dans les médias, certains qualifiant La Zarra de « diva ingérable » et « capricieuse ». Ce qui a poussé Alexandra Redde-Amiel, la cheffe de la délégation française à l'Eurovision, à mettre les choses au clair : « On a tous nos défauts et nos qualités. Elle n'est pas parfaite. Elle est humaine. (...) La Zarra sera à Liverpool ! Ce qu'on prépare sur le staging de Liverpool est dingue ».
"On ne peut pas faire l'unanimité"
Aujourd'hui, La Zarra, qui s'était murée dans le silence en pleine tempête personnelle et médiatique, vient de prendre la parole sur ses réseaux sociaux. « Je suis à quelques jours de partir à Liverpool et je voulais absolument vous adresser ce message de remerciements. C'est la dernière ligne droite ! » déclare la chanteuse, qui ne semble pas ébranlée par les récentes critiques à son égard : « Je suis plus que déterminée à porter avec fierté et amour les couleurs de la France ! ». Ce message vidéo, l'interprète de "Tu t'en iras" le dédie à ses fidèles supporters : « Vous m'avez donnée une force inimaginable et je voulais vous rassurer. C'est dans les moments les plus difficiles qu'on reconnait les gens qui vous aiment et la puissance de l'amour ». Consciente qu'« on ne peut pas toujours faire l'unanimité », La Zarra reste mobilisée pour représenter haut et fort la France à Liverpool.
J-7 avant le grand départ-D-7 before the big start-@ludhurel@AlexRedde@FValencak@EurovisionF2 @eurovision #Eurovision pic.twitter.com/Syat0BfKhC
— La Zarra (@LaZarra_) April 26, 2023
A LIRE - Eurovision 2023 : La Zarra prépare une performance "iconique", premiers indices !
« On ne lâche rien ! Restons concentrés sur l'essentiel. On est prêts, on est plus que prêts ! » continue La Zarra, impatiente de faire « scintiller la scène de Liverpool » avec « un spectacle éblouissant, dangereux et so chic à la française ! ». Et de conclure avec assurance : « Liverpool, la grande France arrive ! »