Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Keen'V > Keen'V au bord de la rupture dans son nouveau clip "Ne pars pas"
Article mis à jour - lundi 19 décembre 2022 9:27

Keen'V au bord de la rupture dans son nouveau clip "Ne pars pas" (máj)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Finaliste de la dernière saison de "Mask Singer", Keen'V poursuit l'exploitation de son album "Diamant". Après le hit "Outété", le chanteur envoie aux radios son nouveau single, le titre romantique "Ne pars pas". Découvrez son clip sur Purecharts !
Crédits photo : YouTube
En 15 ans de carrière, Keen'V est devenu l'un des artistes les plus appréciés du public français avec sa bonne humeur contagieuse. Mais le chanteur a traversé des hauts et des bas, notamment avec l'échec de l'album "Thérapie" en 2019. « Tout s'est bien passé jusqu'au septième album, qui était un album triste. C'est vrai que Keen'V et triste dans la même phrase, c'est pas ouf, les gens ne me connaissent pas pour ça. J'ai eu un échec commercial sur celui-ci. Je dis commercial, parce que artistiquement, je suis très fier de cet album. J'étais dans le bas parce que je venais de perdre ma grand-mère » racontait-il à BFM TV il y a quelques mois, lui qui est revenu au sommet l'an dernier avec l'album "Rêver" et le tube "Tahiti", aux 61 millions de vues sur YouTube : « Avec "Rêver" je suis revenu sur la base, et je le dois aussi un peu à TikTok. Le côté "good vibe" et bonne humeur, c'est ce que je retrouvais dans l'appli. Donc je me suis dit : "Ma ligne directive, je vais la faire un peu plus joyeuse". Ça m'a aidé à reprendre du poil de la bête ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


A LIRE - Keen'V prend sa revanche sur le plus gros échec de sa carrière

En s'imposant avec humour comme l'une des stars préférées des Français sur le réseau social, Keen'V a en effet redonné un essor à sa carrière. Pendant des semaines, les téléspectateurs ont pu admirer ses prouesses dans la saison 4 de "Mask Singer", où il se cachait sous le costume de l'Éléphant. L'artiste s'est même hissé jusqu'en finale face à Amaury Vassili, sacré grand gagnant dans la carapace de la Tortue. De quoi lui offrir un joli coup de projecteur alors qu'il mise sur un nouveau single pour promouvoir son dernier album "Diamant", entré numéro un des ventes en juillet et depuis écoulé à plus de 45.000 exemplaires.




"J'suis prêt à faire n'importe quoi"


Après le succès rencontré par le festif "Outété" (24 millions de vues), Keen'V ralentit le tempo avec "Ne pars pas", une chanson de rupture sur laquelle il supplie sa copine de leur accorder une seconde chance. « Oh-oh-oh-oh, non, ne pars pas / Oh non, ne pars pas, s'te plaît reviens-moi / J'suis prêt à faire n'importe quoi / J'peux perdre tout l'monde mais pas toi » lance le chanteur sur une mélodie aux accents caribéennes et un refrain qui fait penser au tube "Le temps" de Tayc. « J'suis prêt à faire n'importe quoi / J'peux perdre tout l'monde mais pas toi » poursuit-il, en promettant à son « bébé » que « [ses] mots prendront un sens » : « Laisse-moi juste une chance de te le prouver ». Dans le clip, Keen'V apparaît dans l'appartement d'un couple enchaînant les disputes et crises de larmes. Quand tout d'un coup, grâce à une lampe possédant des pouvoirs mystérieux, le temps va s'arrêter. Le jeune homme va alors tout faire pour rattraper sa bien-aimée...
Pour en savoir plus, visitez keenv.com ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Keen'V sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter