Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Katy Perry > Katy Perry : découvrez sa statue de cire chez Madame Tussauds à Londres !
jeudi 03 avril 2014 12:10

Katy Perry : découvrez sa statue de cire chez Madame Tussauds à Londres !

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Après New York, il y a six mois, c'est une statue de cire de Katy Perry qui a été présentée hier à Londres ! Ce double, plutôt réussi, dévoilé chez Madame Tussauds, représente la chanteuse lors de sa tournée acidulée "California Dreams Tour" (2011). Un peu daté ?
Crédits photo : Abaca
Dès son premier single "I Kissed a Girl" en 2008, Katy Perry est parvenue à se faire remarquer au sein du paysage musical. Avec une touche d'espièglerie, de l'humour et des productions pop acidulées, la chanteuse américaine a enchaîné les succès issus de son premier album "One of the Boys", avant de confirmer avec "Teenage Dream". Un disque sous forme de machine à tubes puisque ce sont pas moins de six singles qui ont décroché la pole position au Billboard Hot 100. Un record qui lui a permis de surpasser Michael Jackson. "California Gurls", "Firework" ou "Last Friday Night (T.G.I.F)" ont également fait danser le public aux quatre coins de la planète. Véritable star, l'artiste de 29 ans a appliqué la même recette sur "Prism", sorti en octobre dernier.

Avec "Roar" ou "Dark Horse" feat. Juicy J, Katy Perry a prouvé qu'elle n'avait rien perdu de sa superbe. Des titres qui prendront tout leur relief sur scène, lors de sa tournée mondiale "Prismatic World Tour". Si elle débutera le 7 mai prochain à Belfast, et passera par Londres, Miami, Montréal, Mexico ou Sydney, aucune date n'est encore annoncée en France. En attendant que la popstar se déplace dans l'hexagone, c'est le public français qui va pouvoir aller à elle, en allant l'admirer... chez Madame Tussauds, à Londres. Le célèbre musée de cire, qui a recueilli One Direction, Adele, Lady Gaga, Rihanna ou Beyoncé, vient en effet d'accueillir une nouvelle pensionnaire : Katy Perry. Six mois après sa statue de cire à New York, c'est un nouveau double de la chanteuse, emprunté au musée de Sydney, qui a été dévoilé à la presse, mais l'interprète de "Birthday" n'a pas fait le déplacement...


Une statue de cire un peu datée ?


Assez fidèle à la silhouette et aux traits de Katy Perry, la statue de cire la représente au milieu de l'univers bubble-gum du clip "California Gurls", transposé ensuite sur la scène de sa tournée "California Dreams Tour". Dans une robe, arborant un coeur sur le bustier et à un froufrou rappelant le chamallow, le double immortalise l'une des meilleures tenues de scène de Katy Perry, issue de son tour de chant, réalisé en 2011. Autour d'elle, des sucreries géantes et colorées, complètent le tableau. Certains fans applaudissent déjà la qualité de cette statue mais regrettent également qu'elle ne soit pas plus proche des univers présentés récemment par la popstar. Peut-être aurait-il été préférable de la représenter en tenue de Jane comme dans le clip "Roar" ou en Reine d'Egypte, en clin d'oeil à la vidéo polémique de "Dark Horse"...

Découvrez la statue de cire de Katy Perry dans notre galerie photos !
Toute l'actualité de Katy Perry sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Prism" de Katy Perry.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter