Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Katy Perry > Après le flop de "Woman's World", Katy Perry dégaine son nouveau tube "Lifetimes" : le clip !

Après le flop de "Woman's World", Katy Perry dégaine son nouveau tube "Lifetimes" : le clip !

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Katy Perry n'a pas fait sensation avec "Woman's World", single chargé d'annoncer son grand retour. Pour espérer inverser la tendance, la popstar enchaîne rapidement avec "Lifetimes", un nouveau morceau paré pour le succès. Découvrez le clip tourné à Ibiza sur Purecharts !
Crédits photo : Capture YouTube
« A la fin du clip, Perry rencontre une ado qui fait une danse TikTok. (...) "Qui es-tu ?" lui demande la fille. "Je suis Katy Perry" crie-t-elle au ralenti. Cela ressemble moins à un rugissement de triomphe qu'au cri résonnant de quelqu'un tombant dans un grand ravin ». Cette petite pique, signée Laura Snapes du Guardian, n'est qu'une des nombreuses critiques négatives entourant le grand retour de Katy Perry. Si la popstar visait un comeback au sommet avec "Woman's World", l'effet a été totalement inverse. Outre la chanson, ses paroles et sa production jugées comme « datées » par les fans et les critiques, beaucoup ont surtout pointé du doigt le fait qu'elle signe cet hymne féministe avec Dr. Luke, producteur accusé de viol par Kesha. Conséquence de ce bad buzz, le morceau "Woman's World" a signé un démarrage timide dans les charts du monde entier avant de disparaitre de la majorité des classements au bout d'une seule semaine.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Baby, you and me for infinity"


Après s'être défendue face à un clip qu'elle considère comme une « satire », Katy Perry espère faire contre mauvaise fortune bon coeur. A peine un mois après "Woman's World", voici venu le deuxième single de son prochain album "143", attendu le 20 septembre. Et celui-ci compte bien tutoyer le sommet des charts. Après des extraits présentés à diverses occasions (Instagram, soirées en boîte de nuit...), Katy Perry dévoile enfin son nouveau single "Lifetimes". Véritable tube en puissance avec ses sonorités house, et toujours produit par Dr. Luke, ce titre estival a été inspiré à la chanteuse par sa petite fille Daisy.




« I love you for life / Lifetimes / I know you feel it / Can you believe it? / I'm gonna love you 'til the end / And then repeat it » clame-t-elle sur le refrain club de "Lifetimes", telle la véritable déclaration d'amour d'une mère à sa fille : « Baby, you and me for infinity ». Pour son clip, pas de gros budget à l'horizon mais une vidéo faite maison, parfaite pour l'été. Direction Ibiza pour Katy Perry ! Sous un soleil de plomb, la popstar prend du bon temps sur la plage, sur un bateau, à l'arrière d'une moto à toute allure ou évidemment dans des clubs, où elle se déchaîne sur le dancefloor comme si c'était le dernier été de sa vie. De quoi se faire des souvenirs inoubliables... Mais attention à la gueule de bois !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter