Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Katy Perry > Katy Perry : sa fille de 4 ans chante sur son nouvel album, écoutez !

Katy Perry : sa fille de 4 ans chante sur son nouvel album, écoutez !

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Le jour J est arrivé : Katy Perry vient de sortir son nouvel album "143". Sur le disque, la chanteuse invite sa fille Daisy, âgée de 4 ans, à chanter sur l'un des titres, "Wonder", évoquant l'innocence des enfants. Ecoutez la chanson !
Crédits photo : Bestimage
Katy Perry garde la face. Pourtant, l'ère de son nouvel album "143" est vouée à un échec commercial inévitable, après avoir été traversée de critiques et polémiques. Ainsi, les deux premiers singles de son disque "Woman's World" et "Lifetimes" n'ont pas fait d'étincelles sur les plateformes de streaming et donc dans les charts du monde entier, les internautes dénonçant le fait qu'elle travaille avec Dr Luke, accusé de viols par Kesha. « Je comprends que ça ait déclenché des discussions mais il est l'un des nombreux collaborateurs avec qui j'ai travaillé » s'est défendue la popstar face au scandale : « J'ai écrit ces chansons de mon point de vue, sur ma vie passée à travers cette métamorphose, et [Dr Luke] est l'une des personnes qui a facilité tout cela. Il est l'un des auteurs et producteurs ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Will we still look up in wonder?"


Malgré les nombreuses critiques, Katy Perry a fait le show aux MTV VMA's où elle interprété un medley de ses tubes, présenté son nouveau single "I'm His, He's Mine" avec la rappeuse Doechii, après avoir reçu le Michael Jackson Video Vanguard Award pour l'ensemble de sa vidéographie. Aujourd'hui, elle sort donc son nouvel album "143", renfermant 11 pistes dont des duos avec Kim Petras ("Gorgeous") ainsi que les rappeurs 21 Savage ("Gimme Gimme") et JID ("Artificial"). Mais c'est le titre "Wonder" qui devrait toucher le public en plein coeur puisqu'il démarre par quelques mots fredonnés par Daisy, la fille de Katy Perry et Orlando Bloom, âgée de 4 ans. « One day, when we're older / Will we still look up in wonder? » entonne la petite comme une comptine, avant que sa maman prenne le relais et que le titre se transforme en hymne dance abordant le thème de l'innocence perdue des adultes dans « ce monde cynique ».




Produit par Stargate, Cirkut et Donkeyboy, le titre "Wonder" - qui devrait faire sensation en live - permet à l'album de se finir sur une note festive et touchante, alors que Daisy revient pour chanter le refrain sur les toutes dernières secondes : « One day, when we're older / Will we still look up in wonder? / Someday, when we're wiser / Will our hearts still have that fire? ». Adorable !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter