Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Katy Perry > Katy Perry devient l'égérie d'une marque... de chips !
lundi 10 septembre 2012 17:48

Katy Perry devient l'égérie d'une marque... de chips !

Par Charles DECANT | Rédacteur
Alors qu'elle prend une pause bien méritée après avoir squatté les premières places des charts ces deux dernières années, Katy Perry a pris le temps de s'associer à la marque Popchips pour vanter les mérites de ces pétales de pomme de terre soufflés, dans une campagne plutôt amusante.
Crédits photo : DR
Katy Perry n'a pas arrêté pendant deux ans. En août 2010, elle dévoilait "Teenage Dream", son deuxième album, et depuis, elle n'a pas vraiment eu le temps de souffler. La jeune femme a en effet sorti huit extraits de l'album et de sa réédition, dont six ont atteint la pole position des charts américains, et les deux autres ont terminé leur course dans le top 3. Mais Katy veut se reposer et a déjà annoncé plus tôt cet été qu'elle se préparait à faire une pause. Il faut dire que les douze derniers mois ont aussi été marqués par son divorce et que la jeune femme doit prendre le temps d'écrire pour son troisième opus qu'elle annonce « plus sombre ».

Mais maintenant qu'elle n'enchaîne plus les concerts et les prestations à la télé, et qu'elle a refusé de participer à "American Idol" même pour 20 millions de dollars, Katy Perry a un peu plus de temps pour d'autres choses. C'est ainsi qu'elle est devenue, cet été, la nouvelle ambassadrice des chips Popchips, une marque qui se relève à peine du scandale provoqué par sa dernière campagne de pub, dans laquelle Ashton Kutcher se déguisait - et se maquillait - en Indien pour faire la promo des produits de la marque. Des associations avaient crié au racisme en voyant le spot en question.

Ici, on ne s'aventure pas sur un terrain aussi glissant mais Katy Perry s'amuse tout de même dans les visuels et les textes. Il n'y a rien de bizarre dans les Popchips, il n'y a que leur goût qui vous donne l'impression qu'ils sont mauvais pour vous, annonce-t-elle fièrement en référence à ces chips 100% naturels. On la voit ainsi placer les chips devant sa poitrine et clamer qu'ils ne sont pas faux, se prendre pour une vampire et parler d'un coup de foudre à la première morsure, ou encore faire du sport et expliquer que ces chips sont remplis d'amour - sans les poignées !

Pour découvrir les visuels, visitez notre galerie photo des pubs Popchips de Katy Perry !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter