Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Katy Perry > "American Idol" : Katy Perry a refusé 20 millions de dollars pour intégrer le jury

"American Idol" : Katy Perry a refusé 20 millions de dollars pour intégrer le jury

Par Charles DECANT | Rédacteur
Les rumeurs vont bon train depuis plusieurs semaines. Alors que Jennifer Lopez et Steven Tyler ont quitté le jury d'"American Idol" et que Randy Jackson n'a toujours pas confirmé sa présence pour la saison 12, seule Mariah Carey est assurée d'une place à la table des jurés. Katy Perry aurait pour sa part refuser de participer à l'émission.
Crédits photo : Abaca
Le temps presse. Dans quelques semaines, les auditions pour la 12ème saison d'"American Idol" débuteront et pour l'heure, seule une jurée est confirmée ! Après avoir négocié un joli contrat de 18 millions de dollars pour une seule saison, Mariah Carey tentera en effet de dénicher la prochaine Nouvelle Star des Etats-Unis. Mais alors que cette somme fait d'elle la jurée la mieux payée de l'histoire, une autre chanteuse aurait pu faire encore mieux !

Selon les informations du site TMZ, les producteurs d'"American Idol" ont en effet proposé pas moins de 20 millions de dollars à Katy Perry pour intégrer le jury. Mais sans succès. Pendant des semaines, les producteurs ont pourtant tenté de la convaincre, n'hésitant pas à lui proposer toujours plus d'argent. Il faut dire que Katy Perry est incroyablement populaire outre-Atlantique, notamment auprès des jeunes, une cible que l'équipe d'"American Idol" tente désespérément de séduire dans sa douzième année face aux plus jeunes "The Voice" et "The X Factor". Et Katy Perry avait déjà fait très bonne impression en faisant office de guest judge il y a deux ans. Ajoutez à cela ses dizaines de millions de singles vendus outre-Atlantique, son record historique de numéro un, et l'insistance des producteurs n'est pas surprenante.

Mais malgré leur persévérance, la réponse de Katy Perry n'a pas varié, selon TMZ. La chanteuse leur a en effet indiqué très clairement qu'elle n'était pas intéressée par leur proposition, et que l'argent n'était pas la question. Elle estime, selon le site people américain, qu'intégrer le jury du télé-crochet ne serait pas le meilleur choix pour sa carrière à l'heure actuelle.

Reste à savoir qui s'assiéra aux côtés de Mariah Carey à la table des jurés. Selon les dernières rumeurs, Nicki Minaj et le chanteur country Keith Urban seraient en négociations très avancées pour intégrer le jury, même si la présence de la rappeuse ne serait, toujours selon TMZ, pas vue d'un très bon oeil par Mariah Carey.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter