Accueil > Actualité > Reprise > Actualité de Katy Perry > Quand Katy Perry reprend Rihanna sur scène

Quand Katy Perry reprend Rihanna sur scène

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Pour la première de sa nouvelle tournée "California Dreams Tour", la chanteuse américaine Katy Perry a repris le tube de son amie Rihanna : "Only Girl (In The World)". Visionnez cette prestation live et découvrez les premières photos de ce spectacle haut en couleur !


C’est le 20 février que Katy Perry donnait le coup d’envoi de sa seconde tournée mondiale "California Dreams Tour" à Lisbonne, au Portugal. Ce nouveau spectacle compte une centaine de dates dont une trentaine rien qu'en Europe, et deux au Zénith de Paris les 7 et 8 mars annoncés « complet » depuis plusieurs semaines. Alors que les toutes premières images nous sont parvenues, la liste des titres interprétés lors de ce tour de chant nous a stupéfaits. En effet, Katy Perry interprétait sur la scène du Campo Pequeno de Lisbonne trois titres empruntés à la discographie d’autres artistes : "Whip My Hair" de Willow Smith, "I Wanna Dance With Somebody" de Whitney Houston, ainsi que l’un des derniers hits de Rihanna : "Only Girl (In The World)". Une surprise que nous n’imagions pas, même si les deux artistes n’ont jamais caché leur amitié. Au milieu de la scène, entourée par ses deux guitaristes, Katy Perry s’essaie à un exercice périlleux en proposant une version acoustique du titre. L’artiste n’oublie pas de saluer son amie en lui souhaitant en direct un « Happy birthday » (23 ans) ! Il n’existe pour l’instant que quelques vidéos amateurs de cette prestation. Nous vous proposons de visualiser la meilleure.

Écoutez Katy Perry interpréter le titre "Only Girl (In The World)" de Rihana :


Affublée de tenues chics et chocs, au milieu d’un décor tout droit sorti de la chocolaterie de Charlie, Katy Perry entonne les tubes qui l’ont portée aux sommets des charts. Le spectacle s’ouvre avec "Teenage Dream", le deuxième extrait de son troisième album paru en août dernier. Suivent deux autres singles extraits de son deuxième opus : "One Of The Boys" et "Waking Up In Las Vegas". Toutefois, c’est lors des premières notes du titre "I Kissed A Girl" que l’auditoire est en transe. Le célèbre tube qui a révélé la chanteuse en 2008 reste la meilleure assurance d’un show réussi. Ponctué par les titres de son dernier disque, le spectacle nous transporte dans un univers singulier semblable à celui de son clip "California Gurls", l'avant-dernier titre interprété pour ce spectacle. C’est avec le puissant "Hot N’Cold" qu’elle salue une dernière fois son public, un au revoir digne d’un show saisissant et survolté.

Le single "E.T" au featuring de Kanye West


Il y a quelques semaines, Katy Perry annonçait qu’elle laissait choisir à son public le titre de son prochain single. Vous avez été nombreux à plébisciter la chanson "E.T" afin de voir la chanteuse poursuivre la promotion de son troisième album "Teenage Dream", paru en août dernier. Si certains auraient préféré "Last Friday Night" ou "Peacock", beaucoup plus énergiques, "E.T" est néanmoins un morceau addictif qui contraste avec les précédents extraits de l’album : "California Gurls", "Teenage Dream" et "Firework", qui ont chacun à leur manière marqué les esprits. Un morceau enregistré avec le featuring de Kanye West - alors qu'en Grande-Bretagne il s'agira d'une version avec Tinie Tempah.

Retrouvez toute l'actualité de Katy Perry sur son site internet officiel.
Écoutez et/ou téléchargez "Teenage Dream".
Écoutez le nouveau single de Katy Perry feat. Kanye West, "E.T" :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter