Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de Katy Perry > Katy Perry prêtera sa voix... aux Schtroumpfs !
jeudi 26 août 2010 13:00

Katy Perry prêtera sa voix... aux Schtroumpfs !

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Après Madonna, Beyoncé, Rihanna, Britney Spears et plus récemment Christina Aguilera, c’est au tour de Katy Perry d’incarner un rôle au cinéma le temps d’un film. Alors que son nouvel album "Teenage Dream" sera disponible en France dès demain, la chanteuse annonce qu’elle prêtera sa voix à l’adaptation "Les Schtroumpfs", prévu en salle en 2011.
S’il est une chanteuse qui fait parler d’elle en ce moment, c’est bien Katy Perry ! En effet, la chanteuse à l’allure excentrique publie son très attendu nouvel album "Teenage Dream". D’ailleurs, vous pourrez vous le procurer auprès de vos disquaires à partir du 27 août. Ce nouvel opus faisant suite à "One Of The Boys" (2008) est depuis quelques semaines l’objet de nombreuses convoitises. Ainsi, certaines personnes malintentionnées ne se sont pas gênées pour diffuser avant l’heure les nouveaux morceaux de l’artiste... Katy Perry avait elle-même dévoilé plusieurs titres de sa nouvelle production il y a tout juste quelques semaines (voir l’article), donnant ainsi la tonalité d’un opus qui se place directement dans la continuité de son prédécesseur. Il est vrai que si le premier single "California Gurls", paru au printemps dernier est un titre dansant, il aurait très bien pu être intégré à l’album "One Of The Boys". On se souvient encore du clip multi-diffusé de cette chanson où l’artiste apparaissait plus fantaisiste qu’à l’accoutumée, notamment par ses cheveux colorés en bleu fluo. C’est une couleur qui va bien à Katy Perry... au point d’avoir accepté de prêter sa voix à la Schtroumpfette de Raja Gosnell, prévu en salles pour 2011. Le site Allocine.com annonce également que les acteurs Neil Patrick Harris, Jonathan Winters et Alan Cumming seront également de la partie.

Regardez sa prestation télévisée pour son nouveau single "Teenage Dream" :


On pourrait presque parler de « mode » lorsque l’on développe l’actualité des chanteuses américaines les plus populaires actuellement. En effet, après Beyonce en 2007 pour "DreamGirls", Fergie pour "Nine" au printemps dernier (en France), ou encore Rihanna pour "Battleship" (2012) et dernièrement Chistina Aguilera pour "Burlesque", on peut parler d’une tendance datant de Madonna et Jenifer Lopez. De plus, certaines rumeurs, actuellement en cours de confirmation, annoncent Lady Gaga dans plusieurs projets cinématographiques.

Cependant, Katy Perry est plutôt singulière et ne semble pas suivre les directions de ses consœurs, à l’image de son nouvel album "Teenage Dream", tout aussi dansant et planant que "One Of The Boys", qui s’était vendu à près de 3 millions d’exemplaires dans la monde. Le morceau éponyme de ce nouvel opus, nouveau single, est paru au début du mois d’août sur les sites de téléchargement. Il effectue un très bon démarrage aux Etats-Unis, étant par ailleurs le titre le plus diffusé en radio depuis les années 80. Quant au clip, plus simple que celui de "California Gurls", il nous permet de rappeler que Katy Perry ne provoque pas juste pour faire parler d’elle, mais qu’elle sait jouer les excentriques lorsque le ton s’y prête, sachant présenter des projets plus consensuels quand nécessaire. Si les rumeurs vont bon train en ce qui concerne le prochain single, certains évoquent déjà la chanson "E.T" ou "Last Friday Night (T.G.I.F.)".
Retrouvez toute l'actualité de Katy Perry sur son site internet officiel.
Réservez dès maintenant l’album "Teenage Dream" en cliquant sur ce lien.
Regardez ou visionnez à nouveau le making-of du clip "California Gurls" (2010) :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter