Accueil > Actualité > Live > Actualité de Katy Perry > Grammy Awards : Katy Perry passe en mode disco sur "Chained to the Rhythm" (VIDÉO)

Grammy Awards : Katy Perry passe en mode disco sur "Chained to the Rhythm" (VIDÉO)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Hier soir aux Grammy Awards, Katy Perry a interprété pour la première fois en live son nouveau single "Chained to the Rhythm", dans un décor évolutif et mouvant. Regardez sa prestation !
Crédits photo : Abaca
La 59ème édition des Grammy Awards a réservé son lot de moments forts hier soir. Depuis le Staples Center de Los Angeles, les téléspectateurs américains ont assisté en direct au triomphe d'Adele sur la favorite Beyoncé. La chanteuse britannique a raflé cinq récompenses dont la plus prestigieuse, celui de l'Album de l'année, alors que sa consoeur a dû se "contenter" du prix du Meilleur clip pour "Formation" et de celui du Meilleur album urbain pour "Lemonade". En tout et pour tout, ce sont 84 trophées qui ont été distribués ! Mais plus que le palmarès, ce sont les performances live qui créent ce matin l'événement. Alors qu'Adele, déstabilisée, a dû s'y reprendre à deux fois avant de réussir son hommage à George Michael, Beyoncé s'est muée en déesse de la fertilité le temps d'une prestation pleine de grâce et de ventre arrondi. Et alors que Lady Gaga a joué les rockstars avec Metallica, Katy Perry, elle, a fait revivre la fièvre disco.

"No hate"


Affichant sa nouvelle coupe blond platine, la popstar américaine a pris d'assaut la scène avec son nouveau single "Chained to the Rhythm", interprété pour la première fois en live. Pas de boule à facettes au programme, mais un décor évolutif et mouvant donnant l'illusion d'une tempête orageuse. Vocalement en forme mais un peu statique, Katy Perry, glissée dans un costume blanc à la John Travolta dans "Saturday Night Fever", s'est ensuite lâchée pour esquisser quelques pas de danse au milieu de cette curieuse mise en scène avant d'être rejointe par Skip Marley, le petit fils de Bob Marley, pour un final chorégraphié... et politique. Le poing levé, bandeau "Persist" sur le bras, la chanteuse a invité le public à dire non à la haine avant de disparaître dans le noir pour mieux laisser les mots « We The People » et des extraits de la Constitution américaine prendre la lumière. A bon entendeur, salut !

Regardez le live de Katy Perry aux Grammy Awards :
Le player Dailymotion est en train de se charger...
Toute l'actualité de Katy Perry sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Prism" de Katy Perry sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter