Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Jake Bugg > Jake Bugg joue avec les ombres dans son nouveau clip "Seen It All"

Jake Bugg joue avec les ombres dans son nouveau clip "Seen It All"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Reparti les mains vides de la dernière cérémonie des Brit Awards, Jake Bugg n'a pas dit son dernier mot. Après "Taste It" et "Two Fingers", qui ont bâti sa popularité outre-Manche, l'enfant terrible du rock anglais poursuit sa route avec "Seen It All". Découvrez le clip sur Pure Charts !



On ne l'arrête plus ! La révélation rock Jake Bugg est partout. Et pour cause, le prodige de 18 ans est parvenu à mettre les critiques au diapason sur son premier album éponyme, qui a franchi la barre des 200.000 ventes au Royaume-Uni. Sorti en France le mois dernier, le disque s'est déjà écoulé à près de 15.000 exemplaires grâce à un bouche-à-oreille enthousiaste et une couverture médiatique des plus élogieuses. Après avoir misé sur les singles "Taste It", qu'il avait interprété en live dans l'émission "C à vous", et "Two Fingers", c'est l'entêtante piste "Seen It All" qui vient d'être élue pour prendre le relai.

Dans son dernier clip, le nouvel enfant terrible de l'Angleterre n'apparaît que quelques secondes lors d'une partie de ping pong et a préféré laisser sa place à un jeune homme dont on suit une journée pour le moins chaotique. Après avoir passé une soirée intense, il quitte sur la pointe des pieds un appartement ravagé et ne cesse d'esquiver la police à chaque coin de rue. Mais étrangement, dans la rue, personne ne semble remarquer sa présence. Un taxi continue sa route malgré les grands signes du jeune homme et une serveuse ignore également ses sollicitations. A la toute fin, il s'aperçoit qu'il n'est finalement plus de ce monde...

Célèbre pour sa musique, Jake Bugg est également au sein de nombreuses polémiques car le jeune homme n'a pas sa langue dans sa poche. Dernièrement, il s'en est pris au boys band One Direction. « Les jeunes filles vont grandir et les oublier. La seule direction qu'ils vont prendre, c'est celle de la sortie » avait-il déclaré à propos de Niall, Zayn, Liam, Harry et Louis. Comme le jeune homme a réitéré ses attaques, estimant qu'ils n'étaient absolument pas des rock stars, le groupe a sorti les griffes. Louis Tomlinson lui a envoyé un message public sur Twitter : « Salut Jake Bugg, tu penses que taper sur les boys band va te rendre plus crédible ? ». La guerre ne fait donc que commencer !
Pour plus d'infos, visitez le site officiel de Jake Bugg.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Jake Bugg sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter