Doc GynecoRap, Hip Hop » Rap, Hip Hop francais
dimanche 04 décembre 2011 12:00
Doc Gynéco travaille sur un nouvel album
Après s'être inscrit au chômage en 2010, le rappeur français Doc Gynéco revient dans l'univers de la musique en planchant sur un nouvel album. Espérons pour lui que ce projet obtienne plus de succès que le dernier opus "Peace Maker", produit par DJ Mosey (Pierre Sarkozy).
Crédits photo : ABACA
Doc Gynéco nous avait laissé en 2008 avec "Peace Maker", son dernier opus produit par Pierre Sarkozy. Loin d'être une réussite (à peine 2 000 exemplaires vendus), il contenait pourtant des collaborations avec des artistes de renom, comme celle aux côtés de Johnny Hallyday sur le titre "La rue". Selon nos informations, le rappeur est actuellement en train de plancher sur une nouvelle galette, prévue au plus tôt pour le mois d'avril 2012 (au moment des élections présidentielles). Le rappeur, surnommé Doc Gynéco par ses amis à la fin de son adolescence, a connu le succès à la fin des années 90, avec deux albums majeurs : "Première consultation" et "Liaisons dangereuses". Le premier, paru en 1997 s'était brillamment positionné sur la deuxième marche du Top Albums tandis que le second, dans les bacs l'année suivante, était grimpé jusqu'à la cinquième place.
Visionnez le clip "Né ici" de Doc Gyneco :
Podcast
06/11/2015
- Doc Gyneco est l'invité spécial de Pure Charts toute la journée à l'occasion de son retour sur scène. L'artiste évoque l'état du rap aujourd'hui, les reprises, la censure et l'atmosphère en France, notamment depuis les attentats de janvier dernier.
Doc Gyneco revient avec "Prince Charmant"
Doc Gynéco placé en garde à vue Doc Gyneco condamné pour violences Doc Gyneco en garde à vue Doc Gynéco de retour avec "Ça va aller" Doc Gyneco répond aux critiques après son fiasco Doc Gynéco : un concert "chaotique" à l'Olympia Doc Gyneco (P3) : les rappeurs, les attentats... Doc Gyneco (P2) : ses galères, Nicolas Sarkozy... Doc Gyneco : "J'avais honte de qui j'étais" Doc Gyneco invité spécial de Pure Charts Doc Gynéco à l'Olympia le 25 mai 2016 Doc Gynéco dénonce un album de reprises rap Doc Gynéco: "Diam's ? Il faut appeler l'Exorciste" |