Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Doc Gyneco > Doc Gyneco répond aux critiques après son concert raté : "Je suis sincèrement triste"

Doc Gyneco répond aux critiques après son concert raté : "Je suis sincèrement triste"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Après les nombreuses critiques de fans en colère, suite à son concert chaotique à l'Olympia, Doc Gyneco a souhaité réagir. Brisant le silence, le rappeur s'est dit "triste" de tout cette affaire, et a promis à son public de se ressaisir. "Je ne me suis pas rendu compte" a-t-il écrit.
Crédits photo : David LS
Il y a deux jours, Doc Gyneco est monté sur la scène de l'Olympia pour fêter les 20 ans de son premier album "Première consultation", véritable machine à tubes avec "Viens voir le docteur", "Dans ma rue" ou "Nirvana". Sauf que le concert a déçu les fans, à cause de l'attitude désinvolte du rappeur. Visiblement dans un état second selon les spectateurs, Doc Gyneco s'est absenté de la scène à plusieurs reprises et a seulement « chantonné » quelques morceaux, car c'est un chanteur à ses côtés qui a pris le relais tout au long du show. « On n'est pas venu voir une doublure quoi ! (...) Le sentiment qu'on avait à peu près tous c'est qu'il ne respecte même pas le public » a confié une fan déçue à Pure Charts, après le concert parisien sold out.

"Je vous promets de faire mon possible"


Devant les nombreux messages de spectateurs en colère, Doc Gyneco est sorti du silence sur les réseaux sociaux. « Merci à tous d'être venus hier. Vous avez tous eu votre avis, vous avez tous eu votre expérience de mon premier Olympia. J'ai eu la mienne. Vous me bouleversez et j'adore vous entendre chanter, mais je vous ai tous lus et promis ce soir, je chante AVEC vous » a-t-il écrit pour calmer les esprits et rassurer celles et ceux qui l'ont applaudi hier soir lors de son deuxième passage à l'Olympia. D'autant que l'interprète de "Né ici" assure une tournée un peu partout en France et sera de retour à Paris en novembre au Zénith.

Doc Gyneco : une fan nous raconte le concert "chaotique" à l'Olympia

« Je vous promets de faire mon possible pour être un peu plus dans votre lumière ce soir. Je suis sincèrement triste d'avoir déçu certains d'entre vous. Je ne me suis pas rendu compte » s'est-il excusé à demi-mots, avant de pointer du doigt les médias qui « font du clic ».


Retrouvez l'actualité de Doc Gyneco sur sa page Facebook officielle, son compte Twitter, et son compte Instagram !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter