Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Diam's > Diam's, un mystérieux opus pour décembre (màj)
vendredi 28 novembre 2008 15:00

Diam's, un mystérieux opus pour décembre (màj)

Par Thierry CADET | Rédacteur
Le 15 décembre prochain, Discograph publiera un nouvel album de Diam's intitulé "Black Session". Sorti de nulle part, et alors qu'on attendait son disque pour 2009 : qu'en est-il vraiment de ce nouveau projet ?
Après "Dans ma bulle", "Black Session" sera donc le nouvel album de Diam's, en bacs dès le 15 décembre prochain et signé chez Discograph (un "Street album" ?). Mais alors que s'est-il passé pour la rappeuse née à Chypre, jusqu'alors chez Hostile Records, pour qu'elle publie un opus aussi rapidement sans que personne n'ait vu le vent venir ?

Déjà disponible en précommande sur les sites Internet de plusieurs disquaires en ligne, ce disque est en réalité une collection exclusive de douze titres inédits sortis tout droit des coffres-forts des studios. Cette "Black Session" de Diam's est un élément indispensable pour les fans car il devrait inclure des collaborations inédites : de Sinik à L'Skadrille, en passant par Philo (MA3) ou encore Koma.

Ce nouvel album studio de la chanteuse de rap français est en somme un CD collector de transition, entre son dernier album paru en février 2006, et le prochain, prévu pour 2009.
« Je prépare tout plein de belles choses... Pour vos oreilles surtout ! Je vous remercie d'être toujours aussi présent ! Je ne vous oublie pas... Bien au contraire ! » déclare-t-elle.

Mise à jour :

L'album sortirait sans l'autorisation de Diam's et de son producteur Hostile Records (EMI Music France) a clairement indiqué le communiqué officiel. L'artiste n'ayant pas participé à l'élaboration de ce projet, ne connaît pas le contenu de ce disque qui sort sans son consentement. En conséquence, toutes les informations qui circulent actuellement annonçant un quatrième album studio de Diam's pour le mois de décembre 2008 sont fausses a-t-il été ajouté par Hostile Records, dans ce même communiqué officiel.

Pour l'heure, cette mystérieuse "Black Session" de Diam's est toujours disponible en précommande sur les sites Internet de plusieurs disquaires en ligne...


Pour en savoir plus, visitez diams-lesite.com, ou son MySpace officiel.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter