Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Il se passe parfois de drôles de choses au concert de nos artistes favoris. Souvenez-vous : en décembre 2013, Justin Timberlake était de passage à Louisville, aux Etats-Unis, dans le cadre de sa tournée "The 20/20 Experience World Tour". Très proche de son public, le chanteur R&B avait réservé une belle surprise à Kim, une spectatrice, en permettant à son petit-ami Josh de la demander en mariage en plein show, devant 22.000 personnes. La vidéo, touchante, avait rapidement fait le tour des réseaux sociaux. A croire que l'amour et la musique font bon ménage puisque cette fois-ci, c'est Demi Lovato qui a pu assister à des fiançailles sur scène. Et pas n'importe lesquelles : les siennes !
Un futur époux âgé de... 5 ans
Pas sur que son petit ami à la ville, Wilmer Valderrama, soit de cet avis. Mais qu'importe ! Demi Lovato a bel et bien accepté d'épouser Grant, un fan présent au concert qu'elle donnait il y a quelques jours à Moline, dans l'Illinois. Le point de départ de cette histoire rocambolesque ? Une pancarte, sur lequel ce charmant jeune homme de 5 ans avait écrit à l'aide de ses parents « J'ai une bague pour toi ». Repérant l'écriteau parmi la foule, Demi Lovato a alors invité le jeune Grant à grimper sur scène. « Tu es le petit garçon le plus mignon de la Terre ! » a lancé l'interprète de "Really Don't Care" au fan, vêtu d'un pantalon rouge et d'une veste en jean.
Sous les hurlements des autres spectateurs, mi-amusés mi-attendris, la chanteuse a joué le feu jusqu'au bout. « Ou est cette bague ? Parce que je pense que si tu es monté ici, nous devons rendre les choses officielles ! » a-t-elle ajouté, hilare. Après avoir récupéré l'anneau en mousse tendu par ses parents, Grant a, comme le veut la tradition, mis le genou à terre. « Demi, veux-tu m'épouser ? » a-t-il répété après la chanteuse. Un moment adorable que nous vous proposons de revivre ci-dessous !
Regardez la demande en mariage faite par Grant à Demi Lovato :