Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Demi Lovato > Demi Lovato sème le chaos avec Paris Hilton dans son nouveau clip "Substance"

Demi Lovato sème le chaos avec Paris Hilton dans son nouveau clip "Substance"

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Demi Lovato s'apprête à faire rugir les guitares sur son nouvel album "HOLY FVCK", prévu le 19 août prochain. Opérant un virage rock'n'roll, l'artiste de 29 ans secoue les codes dans son nouveau clip "Substance", où elle sabote un tapis rouge avec Paris Hilton. Regardez !
Crédits photo : YouTube
Qu'on se le dise : Demi Lovato en a assez de vivre pour les autres ! Lasse de devoir se conforter à toutes sortes de diktats et de règles, notamment depuis son overdose au fentanyl en 2018, la chanteuse américaine reprend sa liberté avec "HOLY FVCK", un huitième album au parfum de soufre sur lequel l'artiste non-binaire, qui utilise les pronoms neutres ou féminins pour se genrer, pousse le curseur rock à fond. « Le processus de création de cet album a été le plus épanouissant à ce jour, et je suis reconnaissante envers mes fans et collaborateurs d'avoir fait ce voyage avec moi. Jamais je n'ai été aussi sûre de moi et de ma musique, et ce disque parle de lui-même » explique-t-elle dans une note d'intention annonçant l'arrivée pour le 19 août de ce disque sans concession dont le premier single "Skin Of My Teeth" débute par des paroles grinçantes : « Demi leaves rehab again / When is this shit gonna end? ». Un gros doigt d'honneur aux tabloïds !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Nous vivons dans un monde où plus rien n'est réel"


Comme la tracklist fraîchement dévoilée le montre, l'album "HOLY FVCK", doté d'une pochette presque satanique, renfermera 16 morceaux dont des duos avec le rockeur Yungblud ("Freak"), la chanteuse américaine Royal & the Serpent ("Eat Me") et le groupe de hard rock californien Dead Sara ("Help Me"). Il faudra néanmoins patienter avant d'y jeter une oreille puisque pour l'heure, Demi Lovato jette son dévolu sur le titre "Substance", choisi comme deuxième extrait officiel. Et avec cette chanson pop-punk, la popstar veut mettre la société face à ses travers. « Je tenais à montrer que nous vivons dans un monde où plus rien n'est réel. Tout manque tellement de substance, des contenus que nous consommons aux activités que nous faisons dans la vie de tous les jours. Nous sommes en permanence sur nos téléphones, sur internet et je voulais faire une chanson qui proclame combien ça me manque cette saveur qui infusait le monde dans lequel nous vivons » atteste-t-elle sur son site officiel.

Découvrez le clip "Substance" de Demi Lovato :



Dans son nouveau clip "Substance", Demi Lovato vient donc mettre un peu de pagaille dans un monde devenu trop lisse à son goût. Débarquant au beau milieu d'une réunion de son label, la chanteuse déchire des feuilles et saccage les disques d'or accrochés au mur à coups de batte avant de pousser une serveuse malmenée à se rebeller contre ses clients. La star vient ensuite mettre le bazar sur le tournage d'une publicité pour un autobronzant puis s'incruste sur un tapis rouge qu'elle perturbe avec sa bande de potes graffeurs, juchée sur une moto aux côtés de... Paris Hilton, qui allume un paquet de dynamite. Attention à l'explosion !

Tracklist de l'album "HOLY FVCK"


1. Freak (feat. Yungblud)
2. Skin of My Teeth
3. Substance
4. Eat Me (feat. Royal & The Serpent)
5. Holy Fvck
6. 29
7. Happy Ending
8. Heaven
9. City of Angels
10. Bones
11. Wasted
12. Come Together
13. Dead Friends
14. Help Me (feat. Dead Sara)
15. Feed
16. 4 Ever 4 Me
Pour en savoir plus, visitez son site officiel ou sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Demi Lovato sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter