Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Demi Lovato > Clip "What Other People Say" : Demi Lovato et Sam Fischer s'épanchent dans le métro

Clip "What Other People Say" : Demi Lovato et Sam Fischer s'épanchent dans le métro (máj)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Pour son nouveau single "What Other People Say", Demi Lovato baisse la garde et fait appel au chanteur australien Sam Fischer pour évoquer sa peur du regard des autres. Regardez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : YouTube
L'année 2020 a été synonyme de reconstruction pour Demi Lovato, après l'overdose qui a failli lui coûter la vie en juillet 2018. Lentement mais sûrement, la chanteuse a repris goût à la vie et appris à s'aimer davantage, en étant indulgente avec elle-même. « Je pensais ces dernières années que je me remettais d'un trouble alimentaire, alors que je retombais droit dedans. Quand on a certaines personnes autour de soi qui vous disent qu'il faut ressembler à ceci ou cela, c'est dur. J'étais dans cette situation, et je fonçais droit dans le mur. Je pense que c'est cela qui a mené à ce qu'il s'est passé. Je pensais que j'allais mieux mais non. Je vivais un mensonge, essayant de dire au monde que j'étais heureuse avec moi-même alors que c'était faux » avait-elle raconté dans "Pretty Big Deal", le podcast hebdomadaire d'Ashley Graham, en expliquant avec beaucoup de sincérité que la pression médiatique constante l'avait poussée à faire croire que tout allait bien. Aujourd'hui, Demi Lovato a remonté la pente. Inspirée par sa propre histoire, la chanteuse va produire la série "Hungry", réalisée par Suzanne Martin ("Hot in Cleveland") pour la NBC, qui se focalisera sur un groupe d'amis ayant un problème d'addiction à la nourriture. En parallèle, sa série documentaire "Demi Lovato : Dancing With the Devil" sera proposée à partir du 16 mars sur YouTube.

Un nouvel album en préparation


Côté musique, les nouvelles sont positives. Revenue en pleine lumière grâce à "Anyone", "I'm Ready" feat. Sam Smith, "OK Not to Be OK" avec Marshmello ou "Commander in Chef" ces derniers mois, celle qui a chanté l'hymne américain lors du Super Bowl 2020 et donne de la voix lors de l'investiture de Joe Biden il y a un mois est depuis peu de retour en studio, comme l'a annoncé son manager Scooter Braun sur Twitter au début du mois de janvier. Tous les voyants semblent indiquer que la popstar proposera prochainement son septième album, quatre ans après "Tell Me You Love Me" ! Et pour afficher ces ambitions, Demi Lovato est de retour en chanson avec "What Other People Say", enregistré en duo avec Sam Fischer.

Ecoutez "What Other People Say" de Demi Lovato et Sam Fischer :


Peu connu du public français, ce chanteur australien de 29 ans s'est fait connaître en 2019 avec "This City", devenu un petit tube en Suède, en Australie et au Royaume-Uni, avant de briller sur l'EP "Not a Hobby" ressorti l'an dernier avec, en point d'orgue, la superbe ballade "The Usual". Le duo entre Demi Lovato et Sam Fischer est une ballade pop sensible produite par Rykeyz (CNCO, Wiz Khalifa) dans laquelle la chanteuse tente de s'affranchir du regard des autres qui entretient son mal-être. « Ces paroles sont très spéciales à mon coeur » dit-elle sur les réseaux sociaux, heureuse de partager ce titre avec ses fans. Dans le clip de "What Other People Say", Demi Lovato et Sam Fischer jouent deux anonymes qui partagent le même trajet en métro. Chacun dans leurs pensées, ils chantant séparément leur détresse avant de se retrouver métaphoriquement sur le toit de la rame lancée à pleine vitesse. Au moment de quitter les lieux, ils se croisent à nouveau et échangent un sourire...
Pour en savoir plus, visitez son site officiel ou sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Demi Lovato sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter