Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de Demi Lovato > Demi Lovato au casting du film sur l'Eurovision pour Netflix

Demi Lovato au casting du film sur l'Eurovision pour Netflix

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Un an après son overdose, Demi Lovato refait surface dans l'acutalité. La chanteuse vient d'être annoncée au casting d'un film sur l'Eurovision. Elle jouera Katia, une chanteuse originaire d'Islande.
Crédits photo : Bestimage
Un an après l'overdose qui a failli lui coûter la vie, Demi Lovato est de retour au coeur de l'actualité. La chanteuse vient d'être confirmée au casting du film sur l'Eurovision, qui tournera autour du célèbre concours de chanson. Elle rejoint un joli casting composé de Pierce Brosnan, Will Ferrell et Rachel McAdams. Le long-métrage, produit et diffusé via Netflix, raconte l'histoire de deux musiciens islandais débutants, Lars Erickssong et Sigrit Ericksdottir (Ferrell et McAdams) qui vont avoir l'opportunité de leur vie en représentant leur pays au concours de l'Eurovision. L'ancien James Bond jouera quant à lui le frère de Lars, décrit comme le plus bel homme d'Islande. De son côté, Demi Lovato jouera Katia, une de meilleures chanteuses du pays. L'annonce a été faite par Will Ferrell, également réalisateur du film, ce mardi pour l'anniversaire de la chanteuse derrière le tube "Solo".

Eurovision et Netflix, une histoire d'amour naissante !


Si ce nouveau projet n'a pas encore de date de sortie, il prouve que l'histoire d'amour entre Netflix et l'Eurovision est plus forte que jamais. Il y a quelques semaines, on apprenait que le géant du streaming avait acquis les droits du concours pour le diffuser aux abonnés vivant aux Etats-Unis. La demi-finale et finale de l'édition 2019 sont d'ores et déjà disponibles mais le cru 2020 sera diffusé en léger différé. « The European Broadcasting Union est ravie que la plus grande émission de divertissement du monde soit désormais disponible à la demande pour les téléspectateurs aux Etats-Unis, l'un des plus grands marchés de la télévision » a déclare Jon Ola Sand, superviseur du concours de l'Eurovision. Dans la foulée, une version américaine de l'Eurovision a été confirmée. La première édition US prendra place en 2021.

Pour en savoir plus, visitez son site officiel ou sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Demi Lovato sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter