Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Dadju > Dadju ouvre son coeur sur la chanson "Ima" pour Deezer (VIDEO)

Dadju ouvre son coeur sur la chanson "Ima" pour Deezer (VIDEO)

Par Matthieu ROCHETTE | Rédacteur
Près d'un mois après son album "Cullinan" qui accompagne la sortie de son premier film "Ima", le chanteur Dadju interprète cette fois-ci le titre "Ima" lors d'une session live pour Deezer. regarder sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Dadju semble infatigable. Très présent dans les médias depuis la sortie de son film "Ima" le 11 mai dernier, le chanteur continue sur sa lancée. Ce long-métrage, tourné a Kinshasa, voit l'artiste interpréter son propre rôle aux côtés de Karidja Touré dans une histoire d'amour remplie de rebondissements. Un projet tout nouveau pour le frère de Gims qui avait l'idée dans un coin de sa tête depuis un bout de temps. « J'ai toujours aimé jouer la comédie à chaque fois. Mais je me suis jamais dit : "Allez, je vais faire un film d'1h30 !". Et c'est arrivé en décembre 2020 » explique l'artiste en interview sur Pure Charts, qui a accompagné le film d'un nouvel album, intitulé "Cullinan" et entré numéro un des ventes. Un projet composé de 17 titres, faisant office de bande originale, comme le confie l'interprète de "Toko Toko" : « Je sais que l'album est bien. A chaque fois que j'écrivais un titre, je pensais à une scène pour que le scénariste puisse l'intégrer au film. C'est l'album qui a été écrit pour le film, pas l'inverse ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Dadju ouvre son cœur a Ima


Dernier morceau de son album "Cullinan", le titre "Ima" pourrait bien devenir le prochain single de Dadju. Il vient d'ailleurs de l'interpréter lors d'une session live pour Deezer. Dans un décor de couleur rouge, collant à l'univers visuel de son disque romantique, le chanteur, vêtu d'un costume très chic, chante ici sa déclaration d'amour au personnage de la fameuse Ima, joué à l'écran par Karidja Touré, entouré de ses musiciens et choristes dans une ambiance feutrée. Le chanteur de 31 ans ouvre alors son cœur et assure à sa bien-aimée qu'il a tout pour la rendre heureuse malgré leurs différences : « Regarde-moi donner ma vie, regarde-moi changer la tienne / J'immortaliserais aujourd'hui pour que demain s'en souvienne ». Un titre entêtant et plein de bons sentiments qui figure parmi les grands favoris des fans, ayant franchi le million de vues sur YouTube et le million de streams sur Spotify. "Ima" devrait marquer les futurs concerts de Dadju, qui sera au Parc des Princes le 18 juin prochain avant de partir en tournée dans plusieurs pays (Belgique, Royaume-Uni, Suisse…).

Regardez la performance de Dadju sur "Ima" :
Retrouvez l'actualité de Dadju sur sa page Facebook officielle.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter