Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Dadju > Dadju savoure sa réussite avec "Le Dua", un titre inédit

Dadju savoure sa réussite avec "Le Dua", un titre inédit

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Dadju est partout. Alors qu'il réinvente "Belle" avec GIMS et Slimane et accompagne M. Pokora sur "Si on disait", le chanteur propose à son public le titre inédit "Le Dua". Découvrez le clip !


Depuis qu'il est entré dans le coeur des Français en 2018 avec son premier album "'Gentleman 2.0", certifié disque de diamant pour plus de 500.000 ventes grâce aux tubes "Reine" et "Bob Marley", Dadju n'a plus quitté les sommets. C'est bien simple : le petit frère de GIMS est partout ! Matraqué sur les ondes l'an dernier grâce à "Melegim" feat. Soolking et "Grand bain" avec Ninho, le chanteur et rappeur a enchaîné les collaborations à la vitesse de l'éclair. Rien qu'en 2020, on a pu l'entendre aux côtés de Kendji Girac, Kaaris, Imen Es, Fally Ipupa, S.Pri Noir, Franglish, Rim'K, Abou Debeing et 4Keus. En toute logique, l'artiste de 29 ans s'est vu remettre le prix de l'Artiste masculin de l'année aux derniers NRJ Music Awards, d'autant que son double album "Poison ou antidote" (2019) a été certifié triple disque de platine.

"Je n'sais pas revenir sur mes pas"


Dadju en a même proposé une réédition baptisée "Miel Book" à l'automne. « Il s'est passé plein de choses cette année et il y a plein de choses que je n'ai pas pu faire et donc, plutôt que de tuer cet album... Mes albums ce sont vraiment mes bébés. Je ne sors pas un album pour sortir un album. Je sors un album pour le défendre jusqu'au bout. J'estime ne pas être allé jusqu'au bout avec cette album-là » a-t-il expliqué en interview sur Pure Charts, lui qui ne se fixe qu'un seul objectif : « Je veux qu'on dise que je suis le meilleur dans mon domaine ».

A LIRE - Dadju, SDF durant l'enfance : il raconte comment GIMS a changé sa vie

Vous pensiez que Dadju allait ralentir la cadence en 2021 ? Détrompez-vous ! Invité sur l'album "Facile fragile" de Camélia Jordana, l'interprète de "Va dire à ton ex" est en ce mois d'avril au coeur de l'actualité grâce à "Si on disait", son duo avec M. Pokora doté d'un clip futuriste tourné entre deux continents grâce à la technologie, et sa reprise du tube emblématique "Belle" qu'il partage avec GIMS et Slimane. Depuis sa sortie lundi, le titre caracole en tête des ventes sur iTunes et semble bien parti pour devenir incontournable en ce printemps !

Mais ce n'est pas tout. Très prolifique, Dadju a eu envie de régaler son public en dévoilant un titre 100% inédit : "Le Dua", confectionné avec le producteur-star Boumidjal (Damso, SCH). L'occasion pour l'artiste de mesurer le chemin parcouru, au milieu des belles voitures dans un clip résolument bling-bling, lui qui est resté « plus d'quatre piges dans le top » : « Tu sais quand j'réussis, c'est tous ceux qui me suivent qu'ont réussi / On a qu'une règle ici : pas de veste réversible, d'homme invisible ».


.
Retrouvez l'actualité de Dadju sur sa page Facebook officielle.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter