Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Dadju > Clip "Dieu Merci" : Dadju célèbre son succès au Parc des Princes

Clip "Dieu Merci" : Dadju célèbre son succès au Parc des Princes

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Dadju compte bien fédérer le public avec la réédition de son album "Poison ou Antidote" le 30 octobre prochain. Pour le défendre, le frère de Gims mise sur le tubesque "Dieu Merci" avec Tiakola (4Keus), dont le clip a été en partie tourné au Parc des Princes.
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Le prochain objectif de Dadju est clair : ses concerts au Parc des Princes. Le frère de Gims sera le premier artiste à donner un concert dans le stade parisien, depuis Green Day en juin 2010. Néanmoins, la crise sanitaire l'a contraint à reporter sa date, qui a depuis été doublé : le chanteur devrait donc se produire les 11 et 12 juin prochain dans l'arène du PSG. En parallèle, Dadju compte bien occuper la saison automnale avec la réédition de son album "Poison ou Antidote", sous-titrée "Edition miel book", et qui sera disponible dès le 30 octobre. Le rappeur, qui a cartonné cet été avec les tubes "Grand bain" ou "Melegim" et qui est actuellement présent sur les disques de Kendji Girac et Vitaa et Slimane, compte bien fédérer son public avec cette nouvelle version de l'album, déjà défendue par le single "Amour toxic", dévoilé il y a deux semaines. Cette réédition contiendra 10 nouveaux titres dont un remix de son tube "Jaloux" avec la star congolaise Fally Ipupa ou un duo avec la jeune Ocevne sur "Tout ou rien du tout".

"C'est pas Paris mais la carte de crédit qui est magique"


Désormais Dadju enchaîne avec un deuxième single lui aussi promis à un beau succès : "Dieu Merci". Partagé avec Tiakola, membre du groupe de rap 4Keus, le morceau permet à Dadju de rendre hommage à ses racines africaines. « Ma chérie, fais tes valises, on va quitter la street / J'ai fait du bénéf' qu'on va investir en Afrique / J'sais c'que c'est d'avoir la dalle, aujourd'hui, j'dis : "Dieu merci" / C'est pas Paris mais la carte de crédit qui est magique » lance-t-il sur un refrain produit par son fidèle collaborateur Seysey. Et le clip de "Dieu merci" devrait faire parler puisque le chanteur y investit la pelouse du Parc des Princes, à quelques mois des deux concerts qu'il y donnera tandis qu'en parallèle, on suit le destin de plusieurs jeunes de cité. Un succès déjà assuré pour le duo, puisque le clip est actuellement premier des tendances en France sur YouTube.

Regardez le clip de "Dieu merci" par Dadju et Tiakola :
Retrouvez l'actualité de Dadju sur sa page Facebook officielle.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter