Accueil > Actualité > People > Actualité de Céline Dion > Céline Dion : "René a su combler tous mes désirs"
lundi 05 novembre 2012 10:35

Céline Dion : "René a su combler tous mes désirs"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Céline Dion est de retour avec un nouvel album en français, "Sans attendre", qui annonce sa venue en France pour plusieurs émissions de télévision. Ayant déjà répondu aux questions de plusieurs journalistes, la chanteuse se confie au sujet de son nouvel opus, révélant qu'il est intimement lié à sa vie de femme et de mère.
Crédits photo : ABACA
A l'occasion de la sortie cette semaine de son nouvel album français "Sans attendre", un véritable arsenal promotionnel se met en place dans les médias. Les interviews de Céline Dion, rares, font déjà beaucoup parler, comme celle diffusée hier soir sur TF1 dans l'émission "Sept à Huit". Aussi, des émissions spéciales sur les grandes chaînes seront très prochainement annoncées, comme celle qui sera diffusée sur France 3 et présentée par Daniela Lumbroso, à qui Céline Dion a accordé une interview pour TV Magazine.


"C'est une bonne chose d'avoir été un livre ouvert"


Dans le numéro de cette semaine, l'interprète de "S'il suffisait d'aimer" s'exprime sur son nouvel opus, intrinsèquement lié à son intimité, ses émotions et sa vie de famille : « C'est un album très intime qui arrive à point. Je réalise que c'est une bonne chose d'avoir été un livre ouvert toute ma vie, transparente. Parce que j'utilise la chanson pour communiquer avec l'humanité. Je crois que les gens m'aiment au-delà de mes chansons » affirme-t-elle face. Et c'est plus particulièrement sur le titre "Je n'ai pas besoin d'amour" que les deux femmes s’appesantissent : « Quand j'ai lu le titre (ndlr : signé Jean-Pierre Ferland), je me suis dit que c'était exactement ce à quoi les gens ne s'attendent pas venant de moi. Je peux me permettre de chanter que je n'ai pas besoin de fleurs, je n'ai pas besoin d'artifices, je n'ai pas besoin d'amant et que je n'ai pas d'amour, mais j'ai besoin de ton amour » explique-t-elle.

La chanteuse fait en partie référence à son public, sans aucun doute, mais également à son mari René Angelil qu'il l'a lancée dans les années 80. Ils vivent ensemble avec trois enfants, malgré un écart d'âge qui a souvent fait les choux gras de la presse people, certains ayant affirmé que Céline Dion avait eu un ou plusieurs amants. Céline Dion confirme que son mari n'est « pas n'importe quel homme » : « Je crois au destin et René a su combler tous mes désirs ».

Dans cet entretien confession, Céline Dion révèle qu'elle a toujours été libre de ses choix, et de décider d'arrêter ou de continuer sa carrière, se disant heureuse d'arriver à conjuguer sa vie de mère et son métier de chanteuse : « On assume, on court. J'en viens à me demander si j'ai dormi ou mangé. C'est moi qui ai décidé de continuer à chanter, parce que ça me passionne, ça me fascine, ça me transporte. Les départs de la maison sont difficiles, mais, que je me transforme à travers la maquillage, que je vois mon équipe, c'est une vraie joie », confie-t-elle à Daniela Lumbroso.


Céline Dion bientôt au cinéma ?


Directe et franche sur le sujet de la chirurgie esthétique, affirmant qu'elle n'a « rien contre se faire refaire le bout du nez ou une injection par-ci, par-là », Céline Dion affirme dans TV Magazine qu'elle rêve à présent de faire du cinéma. Après avoir interprété l'une des bandes originales les plus célèbres du cinéma hollywoodien ("My Heart Will Go On" pour "Titanic"), elle explique : « Je pense que ça va être bien pour moi de faire du cinéma quand je serai un peu plus mature. J'aimerais bien jouer Maria Callas. J'ignore pourquoi elle m'attire tant... Peut-être le manque d'amour dans sa vie ».

D'amour, Céline Dion en parle dans les deux premiers extraits de son album "Sans attendre", "Parler à mon père" et "Le miracle", donnant à entendre les premières notes d'un album très attendu.
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com.
Eécoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Céline Dion sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter