Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Cœur De Pirate > Clip de "I Don't Want to Break Your Heart" : Coeur de Pirate fuit sa propre détresse
mercredi 27 janvier 2016 10:41

Clip de "I Don't Want to Break Your Heart" : Coeur de Pirate fuit sa propre détresse

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Après "Oublie-moi" et "Crier tout bas", Coeur de Pirate choisit "I Don't Want to Break Your Heart" pour défendre son nouvel album "Roses". Découvrez son clip !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Cœur de Pirate poursuit sa mue cette année avec le lancement d'un nouvel extrait de son troisième opus "Roses", sorti au mois d'août. La Canadienne mise sur "I Don't Want to Break Your Heart", un titre qui met en lumière la couleur plus pop et synthétique de sa musique, mais aussi son ouverture sur d'autres registres, plus urbains notamment. "I Don't Want to Break Your Heart" a été enregistré avec le rappeur Allan Kingdom, déjà auteur de plusieurs EP et qui a notamment collaboré avec Kanye West sur le titre "All Day".

Pour illustrer cette chanson de rupture, Béatrice Martin a fait appel à son compatriote Martin C. Pariseau, déjà aux crédits de différents clips de Ryan Hermsworth, Tommy Kruise et The Posterz. La vidéo de ce nouveau single immortalise la détresse de la chanteuse et son désir de s'envoler vers d'autres horizons. Plusieurs scènes ont été tournées en extérieur, sur le rivage, et d'autres dans un décor citadin pour mettre en perspective l'immensité face à la solitude.

Découvrez le nouveau clip "I Don't Want to Break Your Heart" de Cœur De Pirate :



C'est le second titre intégralement écrit dans la langue de Shakespeare que l'artiste propose pour défendre les couleurs de son disque. D'autres pistes le sont aussi, à l'instar du single "Oublie-moi", qui existe également dans une autre version baptisée "Carry On". La piste d'ouverture "Oceans Brawl" - l'une des plus réussies - a été enregistrée en anglais et révèle ainsi la tonalité d'un disque différent des précédents, sur lequel figurent plusieurs autres pépites qui pourraient très bien prendre la relève en radio par la suite. C'est le cas de "Drapeau blanc" et "Undone", plus fortes que "I Don't Want to Break Your Heart".

Il n'y a qu'à se rendre dans les salles de concerts où Coeur de Pirate se produit pour s'en rendre compte. Sur les routes depuis plusieurs mois déjà, la chanteuse est attendue aux Zénith de Nantes et Paris les 1er et 2 avril, ainsi qu'à Rennes le 20 avril, Lille le lendemain ou encore Cannes le 23 et Cahors le 11 juin.
Suivez l'actualité de Cœur de pirate sur son site internet et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Roses" sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter