Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Booba > Saïd Taghmaoui insulte Booba : l'acteur furieux après l'apparition de vidéos acides

Saïd Taghmaoui insulte Booba : l'acteur furieux après l'apparition de vidéos acides

Par Hilal EL AFLAHI | Rédacteur
Saïd Taghmaoui est furieux de voir deux vidéos de lui où il s'en est prend à Booba circuler sur internet et affirme que celles-ci sont anciennes. Dans les vidéos, l'acteur insulte le rappeur et l'invite même à combattre sur un ring.
Crédits photo : Montage Pure Charts / Abaca
Scène 3 acte 2 ! La guéguerre qui oppose Saïd Taghmaoui à Booba continue. Deux vidéos sont apparues hier sur Youtube dans lesquelles l'acteur s'attaque au rappeur. Dans la première, l'acteur porte fièrement une casquette Distinct, marque de vêtements crée par Rohff et dénigre Booba. L'acteur préfère porter cette marque plutôt qu'Unküt, celle fondée par l'interprète de "Caracas". Saïd Taghmaoui qualifie l’interprète de "Mové lang" de "faux rappeur sous stéroïdes le vilain pas beau, l'imposteur en poster". Dans une autre vidéo, l'acteur de 42 ans affirme être en train de se préparer pour un nouveau projet cinématographique avant de d'inviter "l'autre salope de Booba" à monter sur le ring.

Saïd Taghmaoui en colère


Mais si ces vidéos sont apparues du jour au lendemain ce n'est certainement pas la volonté de l'acteur qui affirme sur son compte Facebook, qu'elles sont anciennes et que la personne qui les a publiées cherche à faire du buzz : « Bonjour à tous ! Je ne sais pas qui s'amuse à monter et ensuite poster de vieilles vidéos pour relancer le clash mais cela ne vient pas de moi c'est sûrement encore un pauvre mec je serais curieux de savoir qui c'est. On finira bien par trouver en attendant j'ai autre chose à faire bonne journée à tous ». Saïd Taghmaoui poste ensuite un message beaucoup plus long pour s'en prendre aux personnes responsables : « Je trouve que c'est affligeant de voir que ces gens n'ont rien d'autre à faire que de fabriquer des clashs pour se donner de la consistance! En fait, ça, c'est le drame quand tu n'as aucun talent particulier pour te faire connaître ; du coup, tu surfes sur l'actualité, le talent et le buzz des autres. Ça crée un peu de sensations dans le quotidien d'un nolife. Et c'est visiblement le cas de ce ptit con. Il aura eu son moment de gloire mais en 24h le buzz retombe déjà. Détourner des vidéos, des propos pour faire si peu de bruit... C'est pitoyable, même là il échoue! Finalement, on peut même pas tirer sur l'ambulance. On a pitié ! Le mec se met hors jeu tout seul par sa nullité et son inutilité. »

L'origine du conflit


Ces vidéos apparaissent un an après les premiers échanges entre les deux hommes. En plein conflit Israelo-Palestinien, Booba avait demandé à ses fans d'arrêter de polémiquer sur son compte instagram à propos de cette guerre : « Tous ceux qui croient aider la Palestine avec des post instagram Facebook etc vous faites vraiment pitié bande d’hypocrites. Pas d’politique ici. Si vous voulez aider allez sur le terrain bande de truffes ou sinon fermez la à jamais!!! ». Ce message posté par le rappeur des Hauts-de-Seine n'avait pas été du goût de Tariq Ramadan et Saïd Taghmaoui. L'acteur révélé dans le film "La Haine", avait carrément insulté l'interprète de "Mon pays" de "fils de lâche" et affirmait préférer son rival Rohff, l’interprète de "Sans forcer". Booba avait alors répliqué par une série de photos dans lesquelles il s'en prenait aux deux hommes mais avait surtout répondu en musique avec le morceau "3G" présent sur l'album "D.U.C" : « IG, tu follow me / Fellation, bouche pleine de calomnies #TariqRaclaoui / Le fion rempli de saloperies #SaïdTaghmaoui / Sac mortuaire Ünkut ta panoplie ».

Regardez les vidéos où Saïd Taghmaoui insutle Booba:

Suivez l'actualité de Booba sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les albums et singles de Booba sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter