Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Booba > Booba invité sur "A.T.R" par Twinsmatic, un duo de producteurs parisiens. Ecoutez
jeudi 25 juin 2015 18:29

Booba invité sur "A.T.R" par Twinsmatic, un duo de producteurs parisiens. Ecoutez

Par Hilal EL AFLAHI | Rédacteur
Les jeunes producteurs qui forment Twinsmatic profitent de leur amitié avec Booba pour l'inviter à poser un couplet sur "A.T.R". Il s'agit du premier extrait de leur deuxième EP "Nowhere" qui sera dans les bacs le 29 juin.
Crédits photo : instagram.com/twinsmatic/
Twinsmatic lance la promo de leur nouvel EP "Nowhere" avec le morceau "A.T.R" en collaboration avec Booba. Le rappeur des Hauts-de-Seine a déjà travaillé avec le duo de producteurs en leur confiant le remix de certains de ces morceaux comme "La mort leur va si bien" ou plus récemment "Loin d'ici". Ce titre figure dans l'album "D.U.C" en tant que titre bonus. Twinsmatic avait tapé dans l’œil du rappeur en publiant sur sa page Soundcloud un remix explosif de "Kalash", dernière collaboration entre Kaaris et Booba.

Une production légère et puissante


Avec "A.T.R", on retrouve ce qui fait la force des producteurs parisiens : un genre de R&B très aérien semblable à certains morceaux de Drake ou The Weeknd. Le morceau devrait s'ajouter dans de nombreuses playlists tant il est réussi. Le couplet de Booba s'imbrique parfaitement à cette production élégante et puissante. Sans autotune, l'interprète de "Mové Lang" reste fidèle à lui-même, multipliant les punchlines envers le rap français : « Des lovés que je ie-sc la chaîne / Ta meuf en rêve, la mienne se l'achète / Le rap français se lave la schnek / J'les laisserai même pas lécher l'assiette / Partagez-vous la miette, allez faire crier la muette ». Originaire du XXème arrondissement de Paris, Julian et Nadeem, se sont fait connaître grâce à leur nombreux remix de grands noms tels que Justin Bieber, Beyoncé, Lana Del Rey ou encore Drake. Autant d'artistes que d'univers différents à exploiter pour ces deux amis d'enfance. L'an dernier, ils révélaient au magazine Paulette avoir été contactés par plusieurs labels américains lors de leurs débuts, mais avaient préféré ne pas se précipiter : « On préférait prendre notre temps, voir si il y avait d’autres options. On a décliné l’offre mais on est toujours en contact avec eux, on ne sait jamais ! ».

Un morceau avec Christine and The Queens


Quand ils ne sont pas sur la route des Zenith de France avec Booba, les deux producteurs ambiancent les clubs de la capitale. L'EP "Nowhere" est le deuxième projet de Twinsmatic après "Sounds From Last Night", premier EP du duo sorti en septembre 2014. Outre Booba, le duo a également collaboré avec Christine and The Queens sur le morceau "3 AM" qui fait partie des sept morceaux de "Nowhere", déjà disponible en pré-commande sur iTunes et dont la sortie officielle sera le 29 juin prochain.

Découvrez "A.T.R", de Twinsmatic ft Booba:

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter