Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Booba > "Parlons peu" : Booba en plein trafic dans son nouveau clip

"Parlons peu" : Booba en plein trafic dans son nouveau clip

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Pour assurer la promotion de "Futur 2.0", la première réédition de son dernier album, Booba dévoile ce soir le clip de son nouveau single "Parlons peu". Une vidéo qui s'inscrit dans la lignée des dernières publiées par le rappeur. Découvrez-la sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
C'est un des rendez-vous désormais incontournables du vendredi ! Booba a fait le choix de toujours dévoiler ce jour-là ses clips, à 18h précises. Il n'a d'ailleurs été en retard qu'une seule fois, ce qui lui a valu les pires insultes sur les réseaux sociaux. Il était donc couru d'avance que l'artiste allait mettre en ligne le clip de son nouveau single ce vendredi 22 novembre puisqu'il sert à promouvoir la sortie lundi 25 de la réédition de l'album "Futur" (2012), "Futur 2.0". Même créneau et même esthétique ! Le rappeur ne change pas sa recette et propose un clip où il met en avant sa musculature, tandis qu'une jeune femme aux courbes généreuses l'accompagne à la salle de sport. Puis, Booba se livre à un trafic suspect, qui vaut une arrestation par la police à un de ses complices...

Découvrez le nouveau clip "Parlons peu" de Booba :



Booba ne fera donc pas l'impasse sur les fêtes de Noël. Comme beaucoup d'autres artistes, le rappeur proposera une version rallongée de son dernier album, autrement dit une réédition truffée de bonus chargée de gonfler les ventes. Pour "Futur 2.0", neuf nouveaux titres s'ajoutent à la tracklist. Certains sont déjà connus, comme "A.C. Milan" et "T.L.T", à travers lesquels Booba a souhaité régler ses comptes avec La Fouine et Rohff. Des titres qui ont provoqué le buzz parce qu'ils ont tout simplement envenimé un clash entre les trois rappeurs qui aurait pu se terminer dans un bain de sang si l'on en croit des images de caméras de vidéo-surveillance qui ont filmé une altercation entre La Fouine et Booba à Miami en mars dernier...

"Futur 2.0" comportera également les titres "Turfu" et "Billets verts", eux aussi connus des plus fervents admirateurs du rappeur des Hauts-de-Seine, ainsi que le featuring "Longueur d'avance", partagé avec Maître Gims. Déjà en rotation sur Skyrock, ce morceau fera à coup sûr l'évènement la semaine prochaine. « C'était logique que j'aille vers lui » a d'ailleurs expliqué Maître Gims pour le site de rap Booska-P, précisant qu'il avait lui-même eu l'idée d'inviter Booba sur son album "Subliminal", mais que ce dernier avait été le « plus réactif ».

Sorti en novembre 2012, l'album "Futur" de Booba s'est déjà écoulé à plus de 120.000 exemplaires. Il devrait reprendre un peu de hauteur dans les charts pour distancer encore un peu son prédécesseur, "Lunatic" (2010).
Suivez l'actualité de Booba sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les albums et singles de Booba sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter