Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Booba > Booba exhibe ses muscles en Thaïlande dans le clip de "Maître Yoda"

Booba exhibe ses muscles en Thaïlande dans le clip de "Maître Yoda"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
On l'attendait, il vient d'arriver. Le rappeur Booba continue l'exploitation de son album "Futur" avec le titre "Maître Yoda". Toujours roi du bling-bling, il nous emmène sur les plages de Thaïlande, entouré de jolies filles, dans son nouveau clip. Découvrez-le sur Pure Charts !



On peut dire que Booba a la santé. Le rappeur des Hauts-de-Seine enchaîne les clips et les morceaux inédits à la vitesse grand V, porté par les punchlines percutantes qui pullulent sur "Futur", son dernier album écoulé à 97.000 exemplaires en deux mois seulement, et son clash interminable avec Rohff et La Fouine débuté avec l'insolent "Wesh Morray" en septembre dernier. Après les titres "Caramel" et "Tombé pour elle", et un mois et demi après avoir mis en ligne la vidéo de "Kalash" en duo avec Kaaris, déjà visionné par 2,3 millions d'internautes, le rappeur poursuit sans temps mort l'exploitation de son disque avec l'incisif "Maître Yoda".

Une bonne idée puisque le titre reste l'une des meilleures pistes de "Futur", dans la lignée des morceaux qui peuplaient son précédent album "Lunatic", paru en 2010. Après Rio de Janeiro, Booba nous fait visiter la Thaïlande dans son nouveau clip. Paré de ses plus grosses chaînes en or autour du cou, le rappeur torse nu exhibe son corps musclé et tatoué sur une plage paradisiaque et n'oublie pas de nous emmener dans les petites ruelles des quartiers chauds de Pattaya. Forcément, l'artiste se rend dans un club de striptease à bord d'un bolide rutilant, sous les yeux ébahis des passants. Accompagné de son acolyte Chris Macari, Booba part ensuite en pleine nature pour tirer quelques coups de fusil à pompe, se fait filmer en plein entraînement de boxe et dévoile une facette plus tendre lorsqu'il nourrit des singes sur le sable fin.


"T.L.T.", nouveau titre inédit de Booba, arrive dimanche


Avec "Maître Yoda", Booba fait enfin parler de lui pour sa musique et non pour ses querelles avec ses ennemis jurés Rohff et La Fouine, dont le dernier volet reste la réponse de ce dernier avec "Autopsie 5". Des clashs incessants qui ne semblent pas lasser le public puisque le titre "A.C. Milan", dans lequel Booba attaquait violemment ses adversaires, s'est classé en pole position sur iTunes et figure encore dans le Top 30. Une guerre qui n'est pas près de cesser puisque le rappeur du 92 a d'ores et déjà annoncé qu'il adresserait à ses rivaux un nouveau titre inédit, baptisé "T.L.T". Rendez-vous dimanche !

Quoiqu'il en soit, les fidèle de Booba pourront aller l'applaudir lors de sa prochaine tournée des Zénith, dont le coup d'envoi est programmé à Lille le 4 avril. Le rappeur vient par ailleurs d'ajouter une deuxième date à Paris. Avis aux amateurs, la billetterie est ouverte.
Suivez l'actualité de Booba sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les albums et singles de Booba sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter