Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Booba > Booba est "Comme une étoile"
lundi 06 juin 2011 13:24

Booba est "Comme une étoile"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Booba poursuit la promotion de son album "Lunatic" avec un nouveau clip dont la recette n'est pas sans rappeler celle de ses prédécesseurs : les jolies femmes et la polémique. Sans langue de bois, il reprend ses thématiques habituelles pour "Comme une étoile".


Le rappeur Booba dévoile le huitième extrait de son album "Lunatic". Après "Caesar Palace", "Ma couleur", "Jour de paye", "Abracadabra", "Saddam Hauts De Seine" et "Killer", c'est "Comme une étoile" qui dispose désormais d'un clip. S'il est un peu plus original que les précédents, il met en avant les mêmes les codes de la polémique sans véritablement de fond. Pourtant, en découvrant les premières images de la vidéo "Comme une étoile", on imaginait le rappeur évoquer les difficultés politiques que rencontrent actuellement le Congo. C'était sans compter sur les perpétuelles critiques adressées à « Sarko » et à l'association "Ni putes, ni soumises", ces « connasses » que Booba ne semble pas apprécier.

Découvrez le nouveau clip de Booba, "Comme une étoile" :


Fin 2010, l'album "Lunatic" est directement entré en pole position du Top Albums en s'écoulant à 30 000 exemplaires. Depuis, 150 000 fans ont été séduits par les mots de ce rappeur toujours aussi révolté contre notre société, ce qui lui a permis d'obtenir le très convoité disque de platine. "Lunatic", c’est aussi une collaboration avec le rappeur Akon sur le titre éponyme de l’album, et la volonté d'en faire un classique : « C'est comme lorsque tu dessines la nouvelle Ferrari, tu te prends la tête sur chaque courbe » déclarait le chanteur à ce sujet. Ce disque a reçu à très bon accueil alors même que son prédécesseur "0.9" n’avait pas eu de bons échos dans la presse.

Dans le cadre de sa nouvelle tournée qui le mènera au Palais Omnisports de Paris-Bercy le 1er octobre prochain, il devait se produire sur la scène de l'Oasis au Mans fin mai. La découverte d'une bombe artisanale dans la salle quelques heures avant le début du concert, doublée de menaces anonymes sommant la production d'annuler le spectacle, ont finalement eu raison de Booba et de son équipe qui ont préféré ne pas maintenir le concert. Une réponse à ses textes provocateurs ?

Suivez l'actualité de Booba sur son site internet officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Lunatic".
Regardez le clip "Killer" :


Regardez le clip "Abracadabra" :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter