Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Booba > Booba s'en prend à ses ennemis influenceurs sur son nouveau titre "KOA"

Booba s'en prend à ses ennemis influenceurs sur son nouveau titre "KOA"

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Booba n'y va pas de main morte ! Sur son nouveau morceau "KOA", le rappeur répond à ses détracteurs ou à son tweet polémique et transphobe avant de s'en prendre aux influenceurs qu'il décrit comme des "menteurs". Ecoutez !
Crédits photo : Bestimage
Booba a vécu l'apogée de sa carrière le 2 septembre dernier en remplissant le Stade de France. Devant 80.000 fans acquis à sa cause, le rappeur a enchaîné ses plus grands succès et même invité sa fille sur scène pour chanter avec lui. Une très belle soirée que même des problèmes de sécurité à l'entrée du stade ne sont pas venus entacher. Depuis, le Duc de Boulogne, qui avait annoncé la fin de sa carrière, continue pourtant de sortir des sons par poignées. Preuve en est ce vendredi avec la parution de "KOA", un titre mélancolique produit par X-Plosive (Lil Nas X, Kalash). Et à son habitude, Booba s'en prend à ses détracteurs à travers une série de punchlines parées pour rester en tête : « Dans ma tête, y a d'la drogue, des femmes, c'est un cartel colombien / Si tu veux, je te dépose dans les flammes, c'est sur mon ch'min ».

Ecoutez "KOA" de Booba :


"Tous ces menteurs sont certifiés"


Il y évoque notamment les deux sujets pour lequel il a fait l'actualité ces dernières semaines, à savoir son tweet transphobe polémique (« Non-binaire, végétarienne est sa Barbie ») mais surtout son combat contre de nombreuses influenceuses comme Magali Berdah, Milla Jasmine ou Maeva Ghennam qu'il accuse d'arnaquer les internautes (« Le code promo, c'est "TOC-TOC-TOC" », « Tous ces menteurs sont certifiés, j'comprends plus rien »). Ces deux dernières apparaissent d'ailleurs dans la lyric video du morceau "KOA", aux côtés d'Emmanuel Macron, du rappeur lui-même et de son concert au Stade de France ou des images des séries "Game of Thrones", "Les anneaux de pouvoir" ou "Sons of Anarchy". Les principaux intéressés apprécieront...

Le player Dailymotion est en train de se charger...
Suivez l'actualité de Booba sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les albums et singles de Booba sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter