Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Booba > Booba dit avoir échappé à une tentative d'enlèvement (PHOTO)

Booba dit avoir échappé à une tentative d'enlèvement (PHOTO)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Alors que les clashs se multiplient pour Booba, le rappeur annonce avoir été victime d'une tentative d'enlèvement à Miami, à laquelle il a réchappé de justesse. Si pour lui le coupable est tout trouvé, il dévoile une photo d'une vidéo surveillance.
Crédits photo : Bestimage
Roi des punchlines et des clashs, Booba ne compte plus le nombre de ses ennemis entre La Fouine, Rohff, Vald, Kalash, Damso, Nekfeu, Naps ou encore Gims. Mais les choses ont failli mal tourner car le rappeur, qui vit depuis plusieurs années à Miami, dit avoir échappé à une tentative d'agression, tandis que certains parlent même d'une tentative d'enlèvement. Sur les réseaux sociaux, l'interprète de "Pablo" a publié une image d'une vidéo surveillance, où on voit le rappeur entrer dans ce qui semble être un supermarché. Plusieurs personnes auraient ainsi souhaité s'en prendre à lui physiquement. « Faites très attention !!! Vous m'avez loupé » indique Booba en légende de cette photo, avant de mettre en garde un influenceur et un ancien candidat de télé-réalité, nommé Marc Blata, que le rappeur accuse d'être un « escroc ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Vous avez crié victoire trop vite"


« Si j'étais toi j'arrêterais tout d'suite. Ce que vous avez tenté de me faire c'est 25 to life (perpétuité) aux États-Unis. J'ai des noms, j'ai de la caméra surveillance, j'ai des empreintes, j'ai le tél et vos aveux en vidéo car vous avez crié victoire trop vite » lui assène le rappeur de 45 ans, en publiant une vidéo de ce Marc Blata issu de ses réseaux sociaux. Selon Booba, ce dernier aurait réuni une équipe pour l'enlever voire l'assassiner, sans succès. Le rappeur l'a d'ailleurs qualifié de « novice dans le crime ». S'il est difficile de vérifier les propos du rappeur, il semble visiblement vivre désormais sous sécurité rapprochée, puisque l'interprète de "Petite fille" vient de publier une photo d'un agent armé devant sa villa à Miami, avec comme légende « Un homme averti… ».





En espérant que cette histoire se résolve sans drame et qu'une enquête permettra de lever le voile sur cette affaire, Booba regarde vers l'avenir. En effet, celui dont l'album "Trône" a franchi le cap des 500.000 ventes vient de lancer le casting de sa série "Ourika", créée et produite par le rappeur, qui jouera d'ailleurs un rôle dans cette aventure de sept épisodes de 52 minutes. Sortie en 2023 sur Amazon Prime Video ! De plus, le Duc s'apprête à sortir de nouvelles chansons. Il a répondu à un fan réclamant un hit de l'été qu'il allait « être servi ». A suivre, donc.
Suivez l'actualité de Booba sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les albums et singles de Booba sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter