Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Booba > Booba vs Kaaris : le combat de boxe officialisé pour le 5 avril à Bruxelles

Booba vs Kaaris : le combat de boxe officialisé pour le 5 avril à Bruxelles

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
C'est officiel : Booba et Kaaris, les deux rappeurs ennemis, vont s'affronter lors d'un match de boxe. Le Duc de Boulogne a révélé la nouvelle et donné la date du combat, qui se déroulera le 5 avril 2019 à Bruxelles au Palais 12 devant 18.000 spectateurs.
Crédits photo : Montage Pure Charts / Bestimage
La rivalité entre Booba et Kaaris a trouvé son nouveau terrain de jeu : un ring de boxe ! Depuis leur violente altercation à l'aéroport d'Orly cet été, qui avait défrayé la chronique et fait les gros titres des chaînes d'info, les deux rappeurs ont été condamnés à une peine de 18 mois de prison avec sursis, ainsi qu'à 50.000 euros d'amende par le tribunal de Créteil. Mais cette décision de justice n'a pas calmé leurs ardeurs, bien au contraire. Plus provocateur que jamais, l'auto-proclamé Duc de Boulogne n'a cessé de provoquer son adversaire sur son compte Instagram, suivi par 3,6 millions d'abonnés. Puis lui a proposé de régler définitivement leur guerre lors d'un combat de boxe : « Je suis prêt à le prendre sur un ring en boxe thaï ou boxe anglaise en 10 rounds. Gants de boxe ou de MMA au choix. Je suis sur qu'on peut remplir Bercy les doigts dans le nez ». Un duel accepté par Kaaris : « Je te propose un octogone sans arbitre sans règles je te brise les os. Le dopage sera interdit bien évidemment et viens pas a 12 cette fois !!! Sans Jackie Chan et les mecs d'Eurodisney ». Véritable match en vue ou simple buzz ? Même l'animateur Cyril Hanouna s'en est mêlé. Résultat ? Le rêve des fans va se réaliser.

A LIRE - Rixe avec Booba à Orly : Kaaris fait appel de sa condamnation

"T'es une grosse m*rde"


Sur ses réseaux sociaux, Booba a confirmé que l'affrontement aura bel et bien lieu. Le rendez-vous est fixé au 5 avril au Palais 12, une salle de Bruxelles à la capacité de 18.000 spectateurs. Une partie des bénéfices de ce combat, que l'interprète de "Petite fille" estime à « 300.000 euros garantis minimum », devraient être reversés à La Banque du coeur, l'association créée par Cyril Hanouna fin 2018. Dans son annonce, B2O n'a bien entendu pas pu s'empêcher de lancer quelques petites provocations fleuries à son futur adversaire. « Armand, tu vas recevoir demain le contrat par huissier signé par moi-même (...) Tu sais que ton album il va flopper, t'es pas dans le top. T'es une grosse m*rde (...) Ta seule issue c'est la bagarre » l'entend-on proférer dans la vidéo. La réponse de Kaaris ne s'est pas faite attendre : « T'es une grosse m*rde et une grosse derche. (...) Ton contrat, on va étudier ça et on va te n*quer ta race ». Ambiance ! Pour l'heure, il n'a pas encore été précisé dans quelles conditions les billets seront mis en vente ni à quel prix. Mais ils devraient s'arracher en quelques minutes...

Suivez l'actualité de Booba sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les albums et singles de Booba sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter