Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Booba > Clip : Booba seul au monde avec sa "Petite fille" Luna
mardi 11 décembre 2018 9:26

Clip : Booba seul au monde avec sa "Petite fille" Luna

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Booba poursuit l'exploitation de son album "Trône" avec "Petite fille", un titre touchant dédié à son enfant Luna. Pour son nouveau clip, il l'emmène avec lui dans des aventures extraordinaires. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Il y a un an, Booba publiait "Trône", son neuvième album studio. Présenté depuis plusieurs mois avec les titres "É.L.É.P.H.A.N.T", "DKR" ou "Nougat", le projet a ravi les fans, battant alors des records en streaming. Grâce aux singles "Friday", "A la folie" ou "Gotham", l'album s'est écoulé à plus de 300.000 exemplaires, incluant les streams, permettant au rappeur de remplir Paris La Défense Arena. Devant 40.000 spectateurs, Booba a interprété ses plus grands succès, devenant alors le premier rappeur à fouler la scène de la plus grande salle d'Europe. Une consécration. Après avoir agité l'actualité suite à sa bagarre violente avec Kaaris, l'artiste a multiplié les projets : un nouveau titre inédit "BB", la sortie d'un recueil de ses meilleures punchlines, le lancement de son protégé Dixon avec "En vue", le clip "Madrina" avec le rappeur Maes...

"Il n'y a qu'ma petite fille qui me court dans les bras"


Faisant désormais la Une pour son récent cambriolage à Boulogne-Billancourt, Booba n'a pas décalé la sortie de son nouveau clip "Petite fille". Un titre déjà certifié platine que le public a accueilli avec ferveur à la sortie de l'album "Trône" puis en concert. Il faut dire qu'ici le Duc fend l'armure en évoquant l'amour inconditionnel qu'il porte à petite fille Luna face aux coups durs de la vie. « A m'asseoir sur un banc, en tenant dans ma main tes petits doigts de femme / Tu me laisses croire que Dieu est grand / Je n'suis là que pour elle / Rien d'autre, le reste ne vaut pas la peine » interprète Booba en clin d'oeil au "Mistral Gagnant" de Renaud sur un piano-voix signé Dany Synthé. Dans le clip de "Petite fille", Booba invite donc Luna à partager de tendres moments de complicité... et à rêver.

Au coucher, le rappeur lit une histoire de pirates à son enfant (en écho à sa phrase "la piraterie n'est jamais finie"), et ils se retrouvent alors à la vivre. En pleine mer, alors que leur bateau brûle au loin, Booba et Luna se réfugient sur une barque. Il plonge alors afin de récupérer un mystérieux coffre avant d'échouer sur une île déserte. Hanté par le fantôme de sa compagne, le rappeur lui apprend à se battre à l'épée, joue avec elle, fait des pompes pendant qu'elle se trouve sur son dos et ils partagent ensemble de beaux instants d'amour.

Regardez le clip "Petite fille" de Booba :
Suivez l'actualité de Booba sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les albums et singles de Booba sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter