Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Björk > Björk reporte ses deux concerts à la Seine Musicale en juin 2021

Björk reporte ses deux concerts à la Seine Musicale en juin 2021

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Les tubes de Björk ne résonneront pas cette année en France. La chanteuse islandaise reporte aux 25 et 28 juin 2021 ses deux concerts prévus cet été à la Seine Musicale.
Crédits photo : Abaca
Il faudra s'armer de patience avant de revoir Björk sur une scène française. L'imprévisible chanteuse islandaise devait se lancer dans une mini-tournée de cinq dates cet été avec, en point d'orgue, deux concerts à la Seine Musicale de Boulogne-Billancourt, près de Paris, les 17 et 20 juillet prochains. Mais l'épidémie mondiale de coronavirus et la fermeture des salles de concerts du monde entier l'obligent à repousser d'un an ce mini-tour de chant. L'interprète de "Human Behaviour" donne donc rendez-vous à ses fans européen en juin 2021. Ses deux concerts français se joueront finalement les 25 et 28 juin 2021. Les billets restent valables pour ces nouvelles dates, ceux du 17 juillet pour le 25 juin et ceux du 20 juillet pour le 28 juin.

"Ce corona nous a étrangement donné des tâches"


Sur ses réseaux sociaux, Björk se dit évidemment déçue de ne pas pouvoir aller à la rencontre de ses fans. « Me voilà en Islande, à l'abri des virus mais incapable de venir vous voir cet été. J'espère sincèrement que vous êtes aussi sains et saufs. Je regarde autour de moi et ce corona nous a étrangement donné des tâches à chacun d'entre nous. Certains doivent encore rester immobiles, mieux se recentrer sur soi, certains doivent se concentrer sur la famille, d'autres deviennent de meilleurs cuisiniers ou ménagers (...) Aussi clairement que l'Inde voit l'Himalaya, je vous annonce que mes concerts estivaux sont repoussés d'un an. J'espère que vous comprendrez et j'ai hâte de vous voir tous » écrit-elle. Ce nouveau spectacle intitulé "Björk Orchestral" devait, comme son nom l'indique, voir l'artiste reprendre son répertoire accompagné d'un orchestre symphonique, différent selon la ville où elle se produit. Son dernier passage français remonte à juin 2018, lors du festival We Love Green.

Suivez l'actualité de Björk sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Björk sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter