Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Barbara Pravi > Clip "Saute" : Barbara Pravi court vers son destin pour son premier album

Clip "Saute" : Barbara Pravi court vers son destin pour son premier album

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Pour la sortie de son premier album "On n'enferme pas les oiseaux", Barbara Pravi lance son nouveau single "Saute". Un titre virevoltant et rythmé qui devrait lui valoir de rencontrer un joli succès en cette rentrée. Regardez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Barbara Pravi franchit une étape cruciale dans sa carrière d'artiste : la sortie de son premier album "On n'enferme pas les oiseaux". Un projet intime et orchestral, composé de 11 titres, qui arrive trois mois après l'Eurovision où elle décrochait la deuxième place pour la France - soit notre meilleur classement en 30 ans - avec sa chanson "Voilà". « J'avais toutes les chansons, je savais exactement où j'allais, cela faisait dix ans que cet album maturait en moi. Mais il y avait encore tout à construire. Après l'Eurovision, j'ai passé trois mois, très intenses, à le terminer » explique aujourd'hui la chanteuse au Parisien, fière de ce projet qui lui ressemble : « J'y raconte ce que je suis dans toutes les lignes de toutes les chansons. Tout est autobiographique ». Outre la valse qui a fait chavirer l'Europe, Barbara Pravi y chante aussi "Le jour se lève" et "L'homme et l'oiseau", formant un court-métrage tourbillonnant dévoilé au cours de l'été.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Là-bas, la vie qui m'appelle et ouvre ses bras"


Afin d'accompagner au mieux la sortie de son premier album "On n'enferme pas les oiseaux", Barbara Pravi dévoile un peu plus qui elle est à travers son nouveau single "Saute", plus rythmé, vibrant et radiophonique aussi. « Je sens, sens comme elle est belle / Là-bas, la vie qui m'appelle et ouvre ses bras / Devant, le vide et le ciel / Dans mon dos s'ouvre mes ailes / Et je compte jusqu'à trois / Oh oh oh saute, oh oh oh, saute, oh oh oh, saute » lance Barbara Pravi sur ce titre, co-écrit avec Lili Poe et co-composé avec Igit, sur lequel elle impose sa détermination à toute épreuve. Encore une fois, en plus de la mélodie à la fois haletante et ensorcelante, l'interprétation de l'artiste fait toute la différence.

Regardez le clip "Saute" de Barbara Pravi :



Dans le clip de "Saute", dévoilé aujourd'hui et réalisé par Valentin Pitarch, Barbara Pravi court vers son destin. Sortant la tête hors de l'eau pour reprendre son souffle, la chanteuse nous dévoile son périple pour atteindre ses objectifs, en ses termes. D'abord perdue, elle tente de se repérer dans une forêt, avant d'accélérer la cadence, de se connecter aux éléments, d'escalader une falaise et de sauter dans le vide qui l'appelle... Mais la vie n'est-elle pas qu'un éternel recommencement ?

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter