Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Aya Nakamura > "The Voice" : Aya Nakamura se moque de Nikos Aliagas et de sa bourde aux NMA (VIDÉO)
vendredi 07 juin 2019 13:35

"The Voice" : Aya Nakamura se moque de Nikos Aliagas et de sa bourde aux NMA (VIDÉO)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Invitée exceptionnelle de la finale de "The Voice" saison 8, Aya Nakamura a fait le show avec son tube "Djadja" mais aussi lors de ses échanges avec Nikos Aliagas. Réconciliée avec l'animateur, la chanteuse n'a pas pu s'empêcher de lui glisser un petite tacle en référence à sa bourde aux NRJ Music Awards... Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran TF1
Rancunière, Aya Nakamura ? Pas du tout ! Hier soir, la chanteuse phénomène a scellé ses retrouvailles avec Nikos Aliagas et foulé le plateau de "The Voice" à l'occasion de la grande finale de la saison 8. La star de 23 ans, dont l'ascension est célébrée jusque dans les colonnes du prestigieux New York Times, a accompagné Whitney, la candidate de Mika, au son de son tube imparable "Djadja". Et lui a visiblement porté chance : la chanteuse de 20 ans a été sacrée gagnante du télé-crochet à l'issue du vote des téléspectateurs ! Si la venue d'Aya Nakamura était attendue par les internautes, c'est parce que sa dernière rencontre avec Nikos Aliagas avait été pour le moins houleuse.

"Je voulais vous dire : vous êtes géniale"


Lors de la dernière cérémonie des NRJ Music Awards, l'animateur avait écorché en direct le nom de scène de l'artiste, ce qui avait fortement déplu à la principale intéressée, qui s'était fendue d'un message cinglant le soir-même. « On invite pas les gens quand on arrive pas à dire son nom correctement !! #DerniereFois » avait-elle écrit dans un tweet supprimé peu après. Critiquée dans "TPMP" pour cette prise de parole, l'interprète de "Pookie" avait mis les points sur les i : « Je pars du principe où j'ai le prénom le plus simple, genre Aya, et que pendant deux-trois heures, on écorche ton prénom, je pense que ça fait bizarre. Pour ceux qui ne comprennent pas, désolée, en fait, je ne peux rien faire ».

VIDÉO - "Djadja" : la cover en anglais du tube d'Aya Nakamura qui fait le buzz

Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts et c'est avec un grand sourire qu'Aya Nakamura a été accueillie dans "The Voice" hier soir par un Nikos Aliagas qui avait à coeur de se racheter. « On ne se quitte plus depuis les NRJ Music Awards et je voulais vous dire : vous êtes géniale. Je vous adore » a lancé l'animateur peu après la prestation de la chanteuse avec Whitney, scellant cette réconciliation en direct par une bise. « Moi aussi » a-t-elle immédiatement répondu. Et alors qu'ils évoquaient sa consécration à l'international avec sa nomination aux BET Awards, Nikos Aliagas lui a fait une proposition : « Vous m'invitez ? Je vous présente ». « Ok d'accord, mais si tu dis bien Aya Nakamura » a rétorqué avec humour la chanteuse de "Copines". Une petite moquerie qui a beaucoup fait rire Whitney et les téléspectateurs !


Retrouvez l'actualité d’Aya Nakamura sur sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez les tubes d’Aya Nakamura sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter