Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Ariana Grande > Classement FHM : Ariana Grande et Britney Spears plus sexy que Taylor Swift et Beyoncé

Classement FHM : Ariana Grande et Britney Spears plus sexy que Taylor Swift et Beyoncé

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Comme chaque année, le magazine masculin FHM publie son classement des 100 femmes les plus sexy de la planète. Aucune française parmi les 30 premières places mais de nombreuses popstars dont Ariana Grande, qui bat à plate couture Beyoncé, Nicole Scherzinger ou Rihanna !
Crédits photo : Montage Pure Charts / DR
La chanteuse la plus hot de la planète ? Elle se nomme Ariana Grande ! C'est une tradition : chaque année au printemps, lorsque le soleil vient réchauffer les températures, le magazine masculin FHM établit sa liste des 100 stars féminines aux charmes les plus affriolants. Un classement hétéroclite qui mêle icônes du cinéma, vedettes du petit écran, mannequins, sportives, femmes politiques (Ségolène Royal a figuré dans le top 10 français en 2006 !) et bien sûr chanteuses. Au panthéon de ce top 100% sexy, on retrouve par exemple Jennifer Lopez, sacrée à deux reprises en 2000 et 2001, Britney Spears, qui a raflé la couronne en 2004, ou Cheryl Cole, double lauréate du titre en 2009 et 2010. Katy comme Rihanna ont toutes les deux loupé le coche en 2011 et 2013, où elles sont arrivées en deuxième position.


7 chanteuses dans le top 30


Pour cette édition 2015, c'est l'actrice et top model britannique Michelle Keegan qui se taille la part du lion. La première artiste de la chanson n'est "que" sixième. Ariana Grande fait donc moins bien que Rihanna, qui était grimpée sur la troisième du podium l'an dernier. Qu'on se rassure : avec son regard pétillant, son look de lolita et ses jupettes courtes, l'interprète de "Break Free" a encore une bonne marge de progression. Elle n'a que 21 ans !

Regardez le clip "Problem" d'Ariana Grande feat. Iggy Azalea :




Surprise : Britney Spears, 12ème, fait un retour fracassant dans le haut du classement. Revenue en grâce grâce au succès en billetterie de sa résidence à Las Vegas, la princesse de la pop a lancé en septembre 2014 sa propre marque de lingerie vintage baptisé "The Intimate Britney Spears". Un bon moyen pour elle d'éclipser Taylor Swift, 15ème, et Beyoncé, qui chute de douze étages et se retrouve 19ème. Aïe ! Rihanna, elle, fait les frais de sa discrétion médiatique entreprise pendant la préparation de son nouvel album "R8" : la voici 23ème du top 2015, juste devant Nicole Scherzinger (24ème) et Katy Perry (25ème). En revanche, pas de Miley Cyrus à l'horizon. La popstar américaine paie sûrement le prix de son attitude jugée trop trash !
Pour en savoir, rendez-vous sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Ariana Grande sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter