Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Ariana Grande > Ariana Grande imite Céline Dion à la perfection, et c'est hilarant : regardez !

Ariana Grande imite Céline Dion à la perfection, et c'est hilarant : regardez !

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Avant d'enchanter le box-office avec "Wicked", Ariana Grande a fait son retour sur le plateau du "Saturday Night Live", l'émission américaine culte, en tant que présentatrice. Pour un sketch, la popstar s'est lancée dans une imitation parfaite de Céline Dion. Regardez !
Crédits photo : Saturday Night Live
Réalisé par Jon M. Chu, le film "Wicked" débarquera le 4 décembre au cinéma avec un duo prestigieux d'actrices comme héroïnes : Ariana Grande et Cynthia Erivo. On l'oublie souvent mais avant de dominer la planète pop musicale, la chanteuse américaine s'est fait connaître pour ses dons de comédie dans des séries pour enfants. Dans cette superproduction dérivée de la célèbre comédie musicale sur le Magicien d'Oz, elle sera donc Glinda, la gentille sorcière. Et la machine promotionnelle est lancée à plein régime avec de multiples couvertures de magazines, des interviews à la chaîne et des apparitions sur les plateaux de télévision. Ce 12 octobre, Ariana Grande était d'ailleurs de retour pour la quatrième fois de sa carrière au "Saturday Night Live", dont elle a animé le nouvel épisode. Se moquant (gentiment) du tube "Espresso" de Sabrina Carpenter pour un sketch sur des demoiselles d'honneur, l'interprète de "The Boy Is Mine", la popstar a aussi mis ses talents d'imitatrice à l'honneur. Sa cible ? Britney Spears, Miley Cyrus, Gwen Stefani et... Céline Dion !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"On se voit dans l'octogone"


Revenue en grâce avec sa performance éblouissante aux JO de Paris, la diva québécoise, dont la version de "L'hymne à l'amour" d'Edith Piaf est enfin disponible sur les plateformes, a récemment fait parler d'elle pour une publicité très drôle diffusée sur la chaîne NBC en vue d'un match de la NFL entre les Steelers de Pittsburgh et les Cowboys de Dallas. La chanteuse, vêtue d'un t-shirt du Super Bowl 1996, terminait sa présentation par une douche à l'orange et dans un éclat de rires. Pour parodier cette vidéo, Ariana Grande a donc pris son plus bel accent français, sa voix en or et repris le célèbre tube "It's All Coming Back To Me Now" en adaptant les paroles à l'univers des arts martiaux mixtes (UFC) !



« Le football n'est pas le seul sport qui nous rassemble tous, vous savez. Il y a un autre sport dont les émotions éternelles ravivent les doux souvenirs qui vivent dans mon âme » glisse-t-elle à la caméra, avant de nous inviter sur le ring. Sur des images montrant des combattants échanger des uppercuts et enchaîner les prises musclées, Ariana Grande se met à chantonner, sur l'air de "It's All Coming Back To Me Now", « il y avait des os brisés et des coups de genoux dans les parties », multipliant les blagues savoureuses sur les arts martiaux mixtes. Le tout, en imitant à la perfection la voix de Céline Dion ! Elle finit par enfiler ses gants de boxe pour lancer, comme un défi : « On se voit dans l'octogone ». Une parodie qui fait depuis le tour des réseaux sociaux !

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'Ariana Grande imite la superstar canadienne. En 2015 pour le "Tonight Show de Jimmy Fallon", la chanteuse avait repris "Beauty And The Beast" avec la voix de Céline Dion, provoquant l'hilarité du célèbre animateur. Un don qu'elle n'a donc pas perdu en cours de route !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter