Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Ariana Grande > Ariana Grande chante "Dangerous Woman" a cappella : l'incroyable vidéo !

Ariana Grande chante "Dangerous Woman" a cappella : l'incroyable vidéo !

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Pour faire parler de son nouvel album "Dangerous Woman", Ariana Grande s'est lancée un défi : interpréter a cappella et sans filet son nouveau single du même nom. Bluffant, le résultat démontre toute l'étendue de son talent !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Ariana Grande a parfaitement réussi son retour médiatique. Cet été, la popstar américaine écornait sérieusement son image à cause du scandale du "Donutgate". Surprise par une caméra de sécurité en train d'insulter l'employée d'une boutique de donuts, avant de s'amuser à lécher les produits mis en vente en vitrine, l'interprète de "Break Free" avait bien tenté de faire son mea culpa sur les plateaux de télévision mais trop tard : le mal était fait, et sa popularité a descendu en flèche.

Une interprétation irréprochable


Fort heureusement, Ariana Grande a su faire profil bas pour mieux revenir en lumière. Tandis que "Focus" a squatté les ondes cet automne, la chanteuse s'est enfermée en studio afin de peaufiner son troisième album. Baptisé "Dangerous Woman", celui-ci sortira dans les bacs le 20 mai et connaît pour le moment une promotion sans faute. La ballade du même nom vient de faire son entrée en 10ème position des charts américains, grâce au passage de la popstar sur le plateau du "Saturday Night Live". Une apparition très remarquée pour les imitations bluffantes qu'elle a proposées. Lors d'un sketch, Ariana Grande est en effet devenue le sosie vocal parfait de Céline Dion ou Shakira. Les internautes n'ont y pas résisté !

Alors qu'un nouvel extrait enjoué et sensuel, "Be Alright", a été dévoilé le week-end dernier, Ariana Grande s'est lancée un challenge : proposer une version a cappella de "Dangerous Woman". Grimée avec le masque en latex et les diamants qui s'invitent dans l'univers graphique de ce nouvel album, la chanteuse de 22 ans prouve qu'elle est bel et bien l'une des popstars les plus talentueuses en activité ! Sans filet, avec aisance et puissance, elle arrive à moduler sa voix dans les graves comme dans les aigus si bien qu'on croirait entendre la version studio de la chanson. Ariana Grande, très à l'aise devant la caméra, s'amuse d'ailleurs à imiter le solo de guitare qui rythme son titre, avant d'exploser de rire et de s'enfuir à la fin de son interprétation. Opération séduction réussie !

Regardez Ariana Grande chanter "Dangerous Woman" a cappella :
Pour en savoir, rendez-vous sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Ariana Grande sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter