Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Travis Scott > Travis Scott, Bad Bunny et The Weeknd réunis dans le clip explosif "K-POP", filmé à Nice

Travis Scott, Bad Bunny et The Weeknd réunis dans le clip explosif "K-POP", filmé à Nice (máj)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Avant son grand retour avec l'album événement "Utopia", Travis Scott dévoile "K-POP", son nouveau single explosif avec Bad Bunny et The Weeknd, parmi les artistes les plus populaires dans le monde. Une alliance de choc, qui cartonne déjà, dont le clip tourné en France est à découvrir sur Purecharts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Travis Scott n'est clairement pas là pour faire de la figuration. Et il le prouve plus que jamais aujourd'hui avec la sortie de son nouveau single événement "K-POP", en collaboration avec Bad Bunny et The Weeknd. Une alliance de choc qui risque bien de faire exploser tous les compteurs, et ce dans le monde entier ! Avec plus de 50 millions d'auditeurs mensuels sur Spotify, le rappeur américain a déjà fait vibrer la planète avec ses tubes "goosebumps" (plus de 2 milliards de streams), "SICKO MODE" (1,9 million d'écoutes) ou "Highest in the Room" (lui aussi au-dessus du milliard), et il est prêt à dynamiter les charts et les playlists avec les chansons de son nouvel album "Utopia", qui pourrait sortir vendredi prochain, le 28 juillet. Il est le projet le plus attendu de l'été puisqu'il fera suite au raz-de-marée "Astroworld" en 2018 (3 millions de ventes rien qu'aux Etats-Unis).

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"You felt like that winner "


Marqué par le mouvement de foule qui a causé la mort de dix personnes lors de son festival Astroworld en 2021, Travis Scott s'est fait plutôt discret ces dernières années, sortant tout de même quelques titres comme "Escape Plan", "Mafia" ou encore "Down in Atlanta" avec Pharrell Williams. Pour donner le ton de son retour, qui sera éclatant ou ne sera pas, le rappeur d'Atlanta, dont le prochain concert en Egypte crée la polémique, s'allie donc avec Bad Bunny et The Weeknd, deux poids lourds de la musique à l'international. Le premier, âgé de 29 ans et originaire de Porto Rico, est la star incontestée du reggaeton, que l'on retrouve sur les hits "I Like It" de Cardi B, "Mia" avec Drake, "Tití Me Preguntó" ou "Me Porto Bonito", extraits de sa machine à tubes "Un Verano Sin Ti", l'album le plus vendu de 2022 dans le monde. Le deuxième, devenu incontournable en France comme ailleurs, aligne les succès depuis 2015, et est actuellement l'artiste le plus écouté dans le monde sur Spotify, alors qu'il cartonne avec sa tournée "After Hours Til Dawn Tour".

Pour son grand retour, Travis Scott mêle ainsi son univers à celui de Bad Bunny et The Weeknd sur le passionnel "K-Pop", qui s'annonce comme l'un des tubes de l'été 2023. Co-produit par Boi-1da, multi-nommé aux Grammy Awards pour "Best I Ever Had" de Drake ou "Work" de Rihanna et producteur historique du rappeu canadien, et Illangelo, collaborateur de longue date de The Weeknd, le titre mêle beat trap, pop et éléments de funk brésilienne, et cartonne déjà puisque le compteur Spotify affiche plus de 13 millions d'écoutes en un week-end. « Gonna pop, baby » prévient d'emblée Travis Scott, avant que Bad Bunny évoque Miami ou les Bahamas, et que The Weeknd fasse notamment référence à son tube "Call Out My Name", sur ce titre estival et sensuel, qui ne tient pas son nom de la pop sud-coréenne mais d'une sucette à la kétamine ! Préparez-vous à danser.



Pour s'assurer la première place des charts du monde entier, le trio de choc dévoile le clip incendiaire de "K-POP". Réalisé par Travis Scott lui-même, ce clip explosif voit le rappeur américain et Bad Bunny prendre d'assaut un stade, avant que le tandem ne rejoigne The Weeknd, en charmante compagnie dans une villa au bord de l'eau. A noter que les images ont été tournées dans le Sud de la France, et notamment à l'Allianz Riviera de Nice, tandis que l'on voit également Pharrell Williams en studio dans le clip. Notons que Travis Scott avait déjà collaboré avec The Weeknd sur quatre titres dans le passé, tandis qu'il avait remixé le son "Krippy Kush" de Bad Bunny en 2017.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter