Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Travis Scott > Clip "WAKE UP" : Travis Scott en lévitation dans un manoir abandonné

Clip "WAKE UP" : Travis Scott en lévitation dans un manoir abandonné

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Après la fin de sa tournée mondiale, Travis Scott partage le clip de "WAKE UP", mis en scène par l'acteur Jonah Hill. Le rappeur américain déambule dans un mystérieux manoir tandis que des objets lévitent. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Depuis un an, Travis Scott savoure l'énorme succès de l'album "ASTROWORLD". Sorti seulement quelques jours après son annonce officielle, le disque au casting quatre étoiles (Stevie Wonder, Kevin Parker, Migos, Kanye West, Pharell Williams...) a réussi à s'imposer comme l'un des plus gros succès de 2018. Grâce au tube "SICKO MODE" partagé avec Drake, le mari de Kylie Jenner a écoulé plus de 3,5 millions de copies, streaming inclus, de ce troisième opus après avoir signé le deuxième meilleur démarrage de 2018 aux Etats-Unis. Depuis, le rappeur n'a jamais quitté les charts et a multiplié les collaborations avec James Blake ("Mile High") ou Ed Sheeran ("Antisocial"). Quelques jours après avoir conclu sa tournée "Astroworld – Wish You Were Here Tour" à Londres (en compagnie du chanteur anglais), Travis Scott dévoile le clip de "WAKE UP", partagé avec The Weeknd.

Travis Scott dans un manoir hanté ?


Toujours désireux d'apporter un soin particulier à ses vidéos, le rappeur texan a cette fois-ci fait appel à Jonah Hill. L'acteur, célèbre pour ses rôles dans "Le loup de Wall Street" ou "SuperGrave", s'est récemment lancé dans la réalisation. Cette année, on lui doit notamment l'excellent film "90's", sorti en avril, mais aussi le clip de "Sunflower" pour Vampire Weekend. Ainsi, dans une vidéo en noir et blanc, le rappeur se retrouve dans un manoir dans lequel des corps gisent, inconscients. Petit à petit, les événements deviennent de plus en plus bizarres autour de Travis Scott : de nombreux objets, et le chanteur lui-même, se mettent à flotter dans les airs, les bouteilles se déversent et les rideaux commencent à prendre feu. Alors que des corbeaux encerclent le manoir, l'artiste finit sa course en lévitation au-dessus de la piscine. Un mauvais rêve, comme les deux artistes le chantent ? « I don't wanna wake up (yeah) / Want you spread out on the sheets (it's lit!) ». Cependant, The Weeknd reste le grand absent du clip : seule sa voix peut être entendue au milieu de ce clip aussi esthétique qu'étrange. Nul doute que cette sixième vidéo de l'ère "ASTROWORLD" devrait une nouvelle fois séduire les fans.

Regardez le clip de "WAKE UP" par Travis Scott :


Voir cette publication sur Instagram

Behind The Scenes @travisscott

Une publication partagée par Jonah Hill (@jonahhill) le

Suivez l'actualité de Travis Scott sur sa page Facebook et son site officiel
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Travis Scott sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter