Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Travis Scott > Clip "CAN'T SAY" : Travis Scott enfourche sa moto pour Saint-Laurent

Clip "CAN'T SAY" : Travis Scott enfourche sa moto pour Saint-Laurent

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Travis Scott est désormais à la tête d'une horde de bikers dans le clip de "Can't Say". Réalisée par la Française Nathalie Canguilhem, la vidéo en collaboration avec Saint-Laurent nous emmène dans un univers aussi esthétique que fantastique, permettant au rappeur d'asseoir sa popularité. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Travis Scott continue de briller sur la route du succès. Pour le clip de "CAN'T SAY", en duo avec Don Toliver, le rappeur texan se retrouve au milieu d'une course de moto très stylisée. Réalisée en partenariat avec Saint-Laurent, la vidéo nous montre une horde de bikers roulant sur une route, la nuit, le tout baignant dans une lumière violette. Et chacun d'entre eux est habillé par la marque de haute couture. C'est d'ailleurs la Française Nathalie Canguilhem qui s'est chargée du clip, après avoir déjà travaillé avec Booba ou Dosseh. Celui qui vient d'apparaître sur le "Mile High" de James Blake continue donc de bluffer son monde, aussi bien dans ses sons que dans ses vidéos, toujours très esthétiques. Et les images hallucinantes se multiplient : une pyramide en feu, des chevaux en plein milieu d'un tunnel, une relecture très stylisée de la crucifixion... Au milieu de tout ça, Travis Scott apparaît juché sur sa moto, tel le leader de cette horde de bikers. Après "BUTTERFLY EFFECT", "STOP TRYING TO BE GOD", "SICKO MODE" et "YOSEMITE", "CAN'T SAY" est le cinquième clip de l'ère "Astroworld" a être présenté. Le rappeur texan s'apprête-t-il à clipper chacun des 13 morceaux de son dernier album ?

Le nouveau phénomène venu du Texas


C'est peu dire que Travis Scott est partout ces derniers mois. Sorti à la surprise générale en août, son album "Astroworld" a explosé tous les scores de ventes, lui permettant même de battre une Nicki Minaj verte de rage. Depuis, le disque s'est écoulé à plus de 2 millions d'exemplaires, grandement aidé par le tube "SICKO MODE" que le mari de Kylie Jenner partage avec le rappeur superstar Drake. Un succès fulgurant qui l'a directement mené à la mi-temps du dernier Super Bowl pour accompagner Maroon 5. Alors que ce spectacle a créé la polémique, l'annonce de sa venue a été vue d'un mauvais oeil par JAY-Z ou Meek Mill. Pourtant, sa rapide prestation sur "SICKO MODE" est considérée comme l'un des temps forts du « halftime show ». Après un passage à Lollapalooza Paris l'été dernier, les fans français du rappeur attendent toujours une éventuelle tournée européenne... que le principal intéressé tarde à annoncer.

Regardez le clip de "CAN'T SAY" de Travis Scott :



Suivez l'actualité de Travis Scott sur sa page Facebook et son site officiel

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter