Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Taylor Swift > "Shake It Off" : un policier se déchaîne sur le tube de Taylor Swift (VIDÉO)

"Shake It Off" : un policier se déchaîne sur le tube de Taylor Swift (VIDÉO)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Tous les Américains adorent Taylor Swift. Même les policiers ! Oubliant qu'il était filmé à l'intérieur de son véhicule, un agent s'est mis à chanter "Shake It Off" en play-back tout en se livrant à une petite chorégraphie. Amusé par les images, le département de police n'a pas hésité à publier la vidéo sur Internet... Hilarant !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Il a le groove dans la peau ! Un officier de police de la ville de Dover, dans l’État du Delawere (États-Unis), est devenu une star du web... malgré lui. Chez nos voisins d'outre-Atlantique, les véhicules de fonction des forces de l'ordre sont de plus en plus nombreux à être équipés d'une caméra embarquée (une « dash cam ») afin de filmer les événements en cours, pour des questions de sécurité. Un système qui peut parfois donner lieu à des situations bien cocasses, comme ce qui est arrivé à cet agent.

Taylor Swift est fan


Par un après-midi bien tranquille, alors en pleine patrouille, l'homme en uniforme décide de tromper l'ennui en écoutant la radio. Sur les ondes ? "Shake It Off", le tube de Taylor Swift. Incapable de résister à l'appel du rythme, l'agent d'une quarantaine d'années commence à chanter le morceau en play-back... puis se déchaîne totalement, improvisant une chorégraphie délirante à la vue de tous ! Et bientôt du monde entier : amusé par les images capturées à l'insu de l'officier, le département de police a posté la vidéo de quatre minutes sur les réseaux sociaux. « Nous avons découvert des choses intéressantes. Nous espérons que vous apprécierez.... Et Taylor Swift, si vous regardez... Nous sommes désolés ! », peut-on lire sur Facebook. Quatre minutes d'un grand moment de solitude.

Regardez ce policier américaine chanter "Shake It Off" de Taylor Swift :



A se tordre de rire, la vidéo a été visionnée plus de 14 millions de fois en l'espace de trois jours. Elle n'est d'ailleurs pas passée inaperçue aux yeux de... Taylor Swift elle-même, qui a beaucoup apprécié l'intention ! « HAHAHAHA le culot » a-t-elle tweeté en partageant à son tour la vidéo. Déjà culte !
Retrouvez Taylor Swift sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "1989", le dernier album de Taylor Swift sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter