mardi 17 septembre 2019 17:58
Taylor Swift annonce un concert aux Arènes de Nîmes en juillet 2020
Par
Théau BERTHELOT
| Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Attention, événement ! Après son concert à l'Olympia pour l'album "Lover", Taylor Swift reviendra voir ses fans français dans le cadre de sa nouvelle tournée mondiale. La popstar donnera une date unique en France, le 5 juillet 2020 aux Arènes de Nîmes.
Crédits photo : Pochette de l'album
Vous avez loupé son concert à l'Olympia la semaine dernière ? Réjouissez-vous ! Taylor Swift vient d'annoncer sa tournée 2020 pour promouvoir son album "Lover". La popstar débutera sa série de concerts le 20 juin à Werchter, en Belgique, avant de se produire à Berlin, Oslo ou au festival portugais NOS Alive. Pour la France ? La chanteuse prévoit une date hexagonale unique dans le sublime cadre des Arènes de Nîmes, le 5 juillet prochain. Nul doute que les billets, dont la mise en vente aura lieu ce jeudi 18 septembre sur le site festivaldenimes.com et adamconcerts.com, s'arracheront en quelques secondes. Avec ce "Lover Tour", Taylor Swift a donc pris un choix étonnant : pas de stade d'arena mais des festivals et autres endroits en plein air. Sur Instagram, l'interprète de "ME!" s'explique : « Pour moi, l'album "Lover" est celui des champs ouverts, des couchers de soleil et de l'été. Je veux célébrer mon album et l'interpréter avec vous d'une façon qui semble très authentique par rapport à ma musique. Je veux aller dans des lieux où je ne suis jamais allée, jouer dans des festivals pour la première fois depuis des lustres... et là où il n'y a pas de festivals, nous en créerons ». Une tournée événementielleAinsi, Taylor Swift lancera deux événements aux allures de festivals intitulés "Lover Fest East" et "Lover Fest West" aux Etats-Unis. Le premier se jouera au Gillette Stadium de Foxborough dans le Massachusetts tandis que le second verra Taylor Swift performer dans le tout récent SoFi Stadium de Los Angeles. Selon le communiqué, elle sera donc la première femme de l'histoire à inaugurer un stade de la NFL (National Football League) avec ces deux concerts californiens. Elle jouera aussi pour la première fois de sa carrière un véritable concert en Amérique du Sud, avec une date prévue à Sao Paulo au Brésil le 18 juillet. Enfin, la popstar aux 50 millions de disques vendus indique que des concerts en Angleterre, des festivals et autres dates à l'international seront bientôt annoncés. Une chose est sûre, la tournée 2020 de Taylor Swift sera un événement à ne pas louper !
Retrouvez Taylor Swift sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "Lover", le dernier album de Taylor Swift sur Pure Charts. Podcast
Taylor Swift : son plus gros tube certifié diamant
Taylor Swift a fait son "choix" pour les élections Taylor Swift évoque le projet d'attentat Taylor Swift : son nouveau clip filmé à Paris ! Taylor Swift invite Ed Sheeran en plein concert T. Swift : pourquoi tant de versions de l'album ? Taylor Swift : la suite de sa tournée menacée ? Taylor Swift : plusieurs concerts annulés ! Taylor Swift "sous le choc" après une tragédie Taylor Swift : des ventes massives en France Taylor Swift : son nouveau single est... Taylor Swift : 100.000 ventes ! Taylor Swift taclée par les Foo Fighters Taylor Swift : sa nouvelle chanson événement ! |